Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Bonjour

Pouvez-vous débannir ma console, svp, je serais sage et je repandrais la bonne parole du dieu Bill Gates partout au tour de moi, jacheterai mes jeux et je les repayerais quand la consol me les rayeras

 

 

Non

 

 

 

 

cest un résumer de ce qui va ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois tout le monde a pleurnicher car leusr consoles sont bannis... Je crois que tout le monde sais que ce n'est pas legal , et venner pas me dire que c'est pour conserver la lentille ou que le lecteur raye les jeux..... ce sont des excuses a 2 balles.

 

PAS VUE PAS PRIS, PRIS PENDU!

 

Faut arreter d'etre comme sa les jeunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, et venner pas me dire que c'est pour conserver la lentille ou que le lecteur raye les jeux..... ce sont des excuses a 2 balles.

Et bien si , figure toi,peut-être que ça ne te l'a pas fait, mais Oblivion qui se griffe comme par magie alors que tu l'as payé plein pot, je peux t'assurer que ça fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si , figure toi,peut-être que ça ne te l'a pas fait, mais Oblivion qui se griffe comme par magie alors que tu l'as payé plein pot, je peux t'assurer que ça fait mal au coeur.

 

Certaines consoles peuvent le faire mais pas a tout le monde faut pas abuser .... Enfin bon si toute le font c'est bien une console de merde la 360 :lol: . Je comprend pas alors pourquoi acheter un produit defectueu :P

 

Je resume, faut avoir la tete haute et pas pleurnicher car tout le monde sais les risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...