Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Ah oué carrément y'en a qui se plaigne ? mais retournez chez vos maman les gro' , elle vous paira une 360 toute neuve ... Ralala sa fait presque pitié =D

 

Moi je reste sur l'idée que vous devriez la cassé volontairement pour en avoir une autre , à la limite , Microsoft perdra des sous ,mais je crois que c'est une des rares société au monde pour qui j'aurait 0 scrupules à lui soutirer du pognon ^^ ( ah si , ptet microgniagnia , c'est tellement des ent*beurs ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis pas banni puisque jai pas fait de connection depuis un mois mais la mienne est entrain de rendre lame sur def jam une bon freeze et depuis elle decone jai defois des rod defois elle plante sur la video dintro de la console hum cela sent le sav obligé un an et demi plustard elle me lache vraiement instable cette console quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à tester l'appel au SAV ???? Ca donne quoi ???

 

Moi j'ai appelé le sav mais pour résilier le live :bedo:.

Je suis tombé sur une dame charmante avec un fort accent et ca a pris moins de 3 minutes.

 

j'espère qu'on en saura plus les prochains jours concernant l'apparition d'un nouveau firmware ou la cause exact de tous ces bans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...