Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

moi j'ai fait la derniere maj et depuis je ne me suis plus connecter au live et je prefere ne plus le faire jusqu'au q'une solution si elle existe soit trouvé.

 

Bref microsoft nous a surpris et d'un coter bcpde monde vont se tourner vers sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref microsoft nous a surpris et d'un coter bcpde monde vont se tourner vers sony.

 

Un peu trop "mauvais perdant" comme solution... :triste:

 

Je suis désolé de dire ça mais malheureusement Microsoft est en droit d'exercer des bannissements contre ceux qui ne respecte pas les conditions d'utilisation du Live.

Moi, je suis un faux rescapé parce que je voulais justement flasher ma 360 il y a pas moins d'une semaine mais par manque de temps j'ai évité le pire... :snif:

 

Je comprend la tristesse des bannis mais pas leur colère. Quant on prend le risque on accepte aussi ses facheuses consequences.

Désolé encore pour les bannis. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vous la demarriez ou non ne change rien.

Soit vous êtes déjà banni, soit ça va venir. Personne n'en rechappera (qu'est ce que j'aimerai avoir tort).

En attendant, aller chez sony est le raisonnement le plus douteux que j'ai entendu jusqu'à présent. Vous m'aviez dit chez nintendo, je comprendrai...

Mais devoir acheter 2 consoles chez crosoft ou 2 consoles chez sony (oui oui, on est plein a l'avoir fait par manque de fiabilité,rappelez, le marketing psone et pstwoo et vos consoles psx et ps2 dont la lentille rendaient l'âme expres au moment de la sortie des versions plates), c'est du pareil au même.

Reste que chez crosoft, il y a un vrai live. Ca veut dire un vrai +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les 2 du dessus :wahou:

 

J'me suis fait ban hier... mais dés que les nouveaux titres paraissent.

je me reprendrais trés surement une simple CORE :D pour profiter du mode Live / COOP dans mes jeux preferés.

 

aujourdhui MS possede la meilleur console et le meilleur live :bedo:

 

Aprés... une console ban... ca fonctionne toujours pour les jeux qui ont vocation d'etre jouer solo (ou avec un pote a la maison) :D

 

Et puis.. Ca reste un moyen infaillible de tester une version 'finale' afin d'etre sur de ne pas acheter un navet.

 

aprés... acheter une 'CORE' supplémentaire n'est peut etre pas a la porté de tous. J'vous ferais juste remarquer, pour les personnes qui gravent enormement, qu'un pack core, c'est a peu pret le prix de 4(ou5) jeux neuf ;)

 

Allez zouuu ! direction le taff ... me faut gagner des sous :P

Bonne journée a vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis tombé sur ce poste sur Gueux, la theorie expliqué me semble interessante.

 

En grod pour resumé al votre 1ere connection M$ regarde quel firmware vous avez, si vous le changez a la connexion qui suis ce changement vous etes grillé!

 

ça explique pourkoi je suis pas banni , ma console est allé sur le live seulement avec le firmware modifié !!

 

voila le lien vers le topic !!

Mon Point De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok ;) - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis tombé sur ce poste sur Gueux, la theorie expliqué me semble interessante.

 

En grod pour resumé al votre 1ere connection M$ regarde quel firmware vous avez, si vous le changez a la connexion qui suis ce changement vous etes grillé!

 

ça explique pourkoi je suis pas banni , ma console est allé sur le live seulement avec le firmware modifié !!

 

voila le lien vers le topic !!

Mon Point De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok ;) - Forum Gueux

donc si je comprends bien la théorie si je me fais bannir je la renvoi en sav et la nouvelle je la flash illico sans me connecter au live?cela parait trop simple à mes yeux mais elle vaut le coup detre expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...