Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.

C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.

C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.

 

Dans ce cas si tu fais un backup de 2 gears of war different les images ne devraient pas etre identique au niveau du CRC ou du MD5

 

quelqu'un a tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie interessante, personnelement j'ai limpression que cest les consol flasher apres leurs 1er connexion au live qui sont bannis, les autres, ceux qui ont flasher avant leur 1er connexion ne sont pas (encore) bannis.

Sur gx-mod cest cette hypothese qui a l'air de se tenir.

A mon avis on ne saura jamais vraiment comment microsoft a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai ma main au feu que 20 pour cents des bannis ont ou vont racheter une console.
Elle brule!!!

:hot:

 

Theorie interessante, personnelement j'ai limpression que cest les consol flasher apres leurs 1er connexion au live qui sont bannis, les autres, ceux qui ont flasher avant leur 1er connexion ne sont pas (encore) bannis.

Sur gx-mod cest cette hypothese qui a l'air de se tenir.

Sur http://www.locallans.com/

 

Flashed BEFORE going on LIVE the first time

 

Banned60 Not Banned72

Ca m'étonnerais qu'il est tous menti, donc cette théorie est fausse.

 

Mais tu as raison, on ne saura peut être jamais... Attendons de voir qui n'est pas banni, car logiquement ils devraient tous l'être. (dans quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.

C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.

 

lol j'en doute fort, ce que tu dis est techniquement impossible car les jeux (comme tous support par disque) se font à la chaine et c'est une simple "copie à la volé" avec le même code d'identification.

 

Exemple simple : pourquoi crois tu que sur les jeux PC ils se cassent la tete à mettre un serial sur chaque jaquette pour pouvoir installé le jeu et surtout pouvoir y accédé sur le net ? les cd sont identiques c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de passer des backups n'est pas illégale si on a les originaux.

 

faut, grace à DADVSI si tu pète une protection pour faire ta copie privée tu es aussi dans l'illégalité.

 

edit: silentdie en tout cas c'était comme ça sur ps2 vbmenu_register("postmenu_1003955", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple simple : pourquoi crois tu que sur les jeux PC ils se cassent la tete à mettre un serial sur chaque jaquette pour pouvoir installé le jeu et surtout pouvoir y accédé sur le net ? les cd sont identiques c'est tout.

 

Chaque jeu à un serial différent donc les DVD ne sont pas exactement les mêmes. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...