Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

La sentence est tombée, Dieu MS a dit qu'il fallait plus se connecter au live avec console modifiée même avec des originaux lol, c'est la grosse blague du mois de mai. :rox:

 

Attendons un éventuel bidule miraculeux fait en 3 jours qui aurait pour vocation de vous camoufler à Microsoft, faire croire que vous avez pas modif votre lecteur!!! lol jusqu'a la prochaine MAJ.... Je pense que de ce côté MS, s'il se veut actif, à toutes les cartes en main pour réduire à néant tout exploit.:triste:

 

Mais il faut garder espoir, car tous ces gens qui font les firmware sont parfois bien plus géniaux que les plus grand dév de MS. Y'a qu'a voir la PSP ,Sony n'arrive pas à redresser la barre!!!!C'est tout juste s'il devrait pas embaucher un tueur professionel pour tuer dark alex :lol:

 

Bref, si le live c'est réellement fini, tant pis on achètera plus d'abonnements live ni de goodies, et on jouera tranquillement chez soi ou entre potes à l'abris des espions de MS.

Il serait bien de trouver une méthode pour pomper les jeux live arcade, en les insérant dans le DD, puis de rendre compatible le xlink avec la xbox360 histoire de jouer au live comme avec la bobox et là ils l'auront bien profond, on pourra se passer de leurs services...:fuck:

 

Faudra pas dire après qu'on est des terroristes, in...juste contre cette société qui nous consomme et nous consume.

 

En tout cas, si dans une semaine, y'en a qui sont toujours pas banni, ce sera bizarre. Dans deux semaines, ca deviendra très bizarre. Je me demande bien quand est-ce qu'on arrivera au moment logique ou tout ceux qui ce seront connecté dernièrement au live avec une console modifié seront ban. Je me demande bien combien on est, sur le total de ventes de xbox 360, à avoir une console modifié.

 

Ce serait intéressant de savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur sur Xbox Scene.... à prendre avec des pincettes je pense:

 

il y est question d'une discussion sur l'IRC avec C4EVA, qui aurait parlé d'un nouveau firmware pour les lecteurs Samsung des nouvelles consoles et des consoles pas encore bannies. La seule "preuve" est un extrait de la conversation:

 

(04:05:56) (c4eva) iXtreme Online fw to come in future, only for new/unbanned boxes, thats all for now

(04:09:40) (c4eva) no details on how its done

Je suis assez sceptique, car je ne vois pas comment un nouveau firmware pourrait régler la chose, mais bon. Wait & See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...