Vicos Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lol clair que sa tombe comme des mouches tout les jours, microsoft a bien jouer le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa change un peu de sony et le desastre de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa change un peu de sony et le desastre de la PSP la psp si ça avait ete une console de salon je sais pas si ils aurait laisser faire. mais dans le meme cas uen console de salon piratable comme la psp ça ferait des ventes de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 la psp si ça avait ete une console de salon je sais pas si ils aurait laisser faire. mais dans le meme cas uen console de salon piratable comme la psp ça ferait des ventes de fous A oui est la dreamcast ? Bon on arrête le HS ou on pas en freepost ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa change un peu de sony et le desastre de la PSP Juste un info tu adorais la PSP etc...et la tu la deteste ....attend que ta 360 aille le ROD tu vas etre encore plus decus t'avais juste a pas faire le con avec ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 A voir l’évolution mai j aimerai vraiment savoir le fin mot de l histoire et a espéré que l on puisse changer l ID de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingwarrior7676 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bon voici ma config ms 25 flasher en 5.3 avant la derniere mise a jour. connection en wifi. et banni. je n'est pas crackdown et halo3. donc ca ne viens pas de ca. et le wifi ne protege rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 et si quelqun fait les mise a jour et flash ensuite?? Est-ce que quelqun a flasher mais jamais utiliser de backup dessu?? (je sais sa peut etre bizarre de fair sa..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingwarrior7676 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mais bon je joue 20 minute tout les 3 mois sur le live donc ca me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 La xbox 360 elite es sortie et le bannissement des "ancienne 360" a commencer............ $$$$$ faite le rapprochement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant