Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Moi a l'instant j'ai mis halo 2 , ils m'ont demander une mise a jour, direct j'ai annuler :drink:

 

Quelqu'un qui n'a pas sa console flashé, pourrais tester en mettant un jeu et en se connectant au live, pour voir si il y a pas une mise a jour sur chaque jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je suis nouveau j'ai vue tt le monde a étais banni moi pas encore serait possible d'avoir passé a coté merci de rep :bedo:

 

Moi aussi mais t'inquiète pas ça va pas tarder, ils commencent d'abord par le sud, ils vont bientôt arriver a nous :lol:

 

Nan les gars, c'est comme le pere noel , c'est la nuit que ça se passe , hier ma console remise d'origine pas bannie et ce matin surprise! bilou est passé !:lol: mais je suis dans le nord aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pense pas que au back up online(le banissement ) car j ai fait flasher ma xbox dimanche dernier ( desfois on a de bonne idees :)) je n ai jamais ete sur le live avec un back up (je joue que a ff11 ) et je me connecte ce matin pour jouer a mon jeu ( qui est un original ) et bannit :(

 

donc je ne pense pas que ce soit que si on jou au back up online car je me faisait doa4 et st row en offline

 

voila ct juste pour info si ca peut vous aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...