Nypops Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pensez vous qu'il sera possible d'être débanni ??? Je suppose que les hackers recherche comment faire... Fin.... J'èspère:( Franchement, j'en doute, je pense plutot à ce qu'1 nouveau firmware soit release et qu'il puissent masquer les backups, ou alors que les iso soit modifiées afin d'avoir une clé différente pour chaque backup, pour qu'ils passent au travers de ces tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Remarquez je jouais pas tellement sur le live donc pas trop dégouté et puis les pros nous trouverons surement une méthode pour retourner sur le live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour le numéro de série je propose de comparer deux bios de versions identiques lus avec la puce INFECTUS. Toujours personne qui veut la tester? Il faut quelqu'un avec une XBOX non flashée et une flashée...bon d'ac c'est rare...et en plus poser deux fois la puce....ou alors deux puces INFECTUS. Côté sponsor c'est Metashop on s'arrangera Pour moi c'est dans la mémoire NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 béh moi j'ai une console neuve pas flashée et une flashée la soudure me pose pas de soucis , mais par contre g pas trop envie de bidouiller la neuve koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 dommage merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aussi , le 16 Mai j'ai eu 2 mis a jours consécutive , une Pour Halo 3 surement ( qui n'était toujours pas dispo ) , puis a la disponibilité , une nouvelle mis a jour ( sur l'original de Crackdown ) Mais c'est vrai que c'est intriguant ces mis a jours consécutives.[/Q Salut a tous , dapres la theorie que sa vient des MAJ d !e crack et de halo stoppé cette discution je n'ai pas ces 2 jeux et on m a ban du live avec mon hitachi flashé le 18/05 au matin car j'ai joué la veille jusqu'a 2 heures a gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 regardez ça http://www.******360.com/fr/bannissement-xbox-live.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 heu :X url correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Totalement inutile ce que dit XAV "Ouf, on peut encore jouer au xbox live du moment que ce n'est plus la xbox 360 qui à été déjà bannie." Le test ne sert à rien et cet individu est persona non-grata sur metagames-eu.com depuis pas mal de temps.Tout ces sites ne sont que des pièges à cons et ne servent qu'à le faire monter dans GOOGLE...et je bannis ces sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 nouvelle theorie! est ce que quelqu'un de banni a flashé sa console et en suite s'est connecté au live avec cette console sans y etre jamais allé avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant