shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 et si M$ voulait ecouler les stock de pack core??? ils bloquent un paquet de console et hop les gens reprennent des core car les gebs ont deja un dd et le tour est joué. et dans 2 mois hop ils debloquent ttes les consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ils ne vont jamais débloquer les consoles bannies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pensez vous qu'il est un risque de se connecter avec son ancien disque dur sur une nouvelle console clean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ils ne vont jamais débloquer les consoles bannies. Ben putain , sa serait la mienne qui serait banni avec des jeux originaux et un firmware non moddifié comme c'est arrivé a certain , je leur fait un procès si il me la débloquent pas o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 en tout cas crosoft son malin !!! y falait si attendre mais domage ils vont perdre trop de joueur pfff j'ai meme pas envi de faire flashé ma console qui re du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pensez vous qu'il est un risque de se connecter avec son ancien disque dur sur une nouvelle console clean? un pote l'a fait sans aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ouai, calmos les gars.... Cest toi qui dit ça alors que tu en es l'origine ? Bah dit donc.... Sinon histoire de pas faire de freepost, jai été bannis et je me suis toujours connecter avec l'adaptateur wifi (qui prend la poussiere depuis hier ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon au prochain Hs je lock . Pour ce qui est du ban de microsoft , je suis a 100% avec eux . Ont peut pas se permetre de ne pas payer ses jeux et venir se plaindre qu'on est bannis . STOP AU HS et revenons au sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Juste pour savoir, le ban arrive quands on joue a un jeu online (j'ai cru comprendre que les ban son arrivé avec la béta de halo 3), ou meme lorsque l'on se connecte sur le xbox live tout simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ont peut pas se permetre de ne pas payer ses jeux et venir se plaindre qu'on est bannis . . la jsuis pas daccord, bien sur qu'on peut, mais faut pas avoir de scrupules. les Gens ont qu' a appelé microsoft et leur jurer sur l'honneur que leur console n' a pas été ouverte. Pis si ya besoi nd'une preuve uen foto de consoel non ouverte ça se trouve, sur une occaz dans un mag de jeux video ou chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant