SarrolaCarcopino Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu habitera la première planète, appeler "Pigeon", situer a 2 années-lumières du trou noir M$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu habitera la première planète, appeler "Pigeon", situer a 2 années-lumières du trou noir M$. c'est toi le pigeon, moi j'ai payé mon abo 15€ en prenant un de xbox premiere du nom, ma console est flashée et ça fait 2j ke je tourne sur le live et jsuis pas banni. apres c'est vrai on est pas tous des rebelles qui se font entuber 7.99€ pour un mois de live, qui se font bannir oubien qui "chient" sur M$, mais qui sont pas assez malin pour utiliser autre chose que windows. donc voila je donne des sous a M$ mais il me le rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 donc voila je donne des sous a M$ mais il me le rend bien. EDIT: donc voila je donne des sous a M$ mais il te le PREND bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai qu'une seul chose a dire fuck Microsoft , ils sur exploite des gens avec des salaires de misère :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai qu'une seul chose a dire fuck Microsoft , ils sur exploite des gens avec des salaires de misère :triste: je suis d'acore avec toi ... Mais si on revenais au sujet, je n'ai pas envie de voir le topic fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 toujours pas de news sur ma theorie du wi-fi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ouai, calmos les gars.... Ici on veut comprendre pourquoi, et comment M$ a banni. Mais M$ aura le dernier mot quoi que l'on fasse, on appel ca le "monopole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon ça y est j'ai pris ma décision, je vais me racheter une core, je suis trop acro au live pour attendre une éventuelle solution, j'y vais un peu à contre coeur mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Aprés une petite reflexion je pense: que la mise a jour de mai apporte la possibilité a Microsoft de bloquer la console, la détection des hackers s'est certainement fait il y a quelques mois. En effet ca me parait drolement court comme période pour mettre en place une telle vague de banns, dans le monde entier. On remarque qu'il y a apparament plus de Hitachi que de Samsung concernés, je remarque surtout que les Samsung ont mieux profités du Firmware Stealh que les Hitachi, et depuis plus longtemps, ca expliquerais ma théorie de la détection en amont, si toutefois il y avait autant de Samsung que de Hitachi vendus.... pure théorie bien sur, mais perso jai un ms28 tjrs flashé avec un firmware stealh ainsi que les backups, et je suis pas bann, meme si ce n'est qu'une question de temps a mon avis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 toujours pas de news sur ma theorie du wi-fi? ji crois pas a la théorie du wifi je suis pas banni et je n'utilise pas le wifi pour allé sur le live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant