Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ALors on attant toujours les retours des bans journalié, un pote a moi a ete bannis hier soir encore +1 dans la lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hello. C'est surement une question à la con mais je vais quand même me lancer... Je me demandais si dans certains pays les consoles n'étaient pas bannies?(ce qui pourrait permettre de passer par un proxy) Par rapport au lois qui divergent. Au passage est-ce qu'il y a un Suisse qui s'est fait bannir? Merci.Moi je suis suisse mais j'ai pas envie de tester. J'ai déconnecter mon cable résaux. Mais j'ai un pote qu'a l'air de s'en foutre du live mais il est quand meme dessu et il est pas banni. Je vais le contacter pour verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 En meme temp la xbox sans xbox live c'est 70% de l'interet de la console en moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tu l'a dis moi je monterais vers les 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 c un gros plus mai c pas indispenssable , on a de tres bon jeux solo , par contre les jeux a plusieur sur le même ecran y en a casiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui mais je trouve PERSONNELEMENT qu'en 2007 ya beaucoup d'interet a jouer en communaute pour partager et ne pas se refermer dans un monde no life. Avec les jeux online il y a deja plus de comunication meme si on est devant notre ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui sa je suis ok , mai y a de plus en plus de boulet et donc sa gache tous les bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Perso le plus de la 360 c'est le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben les boulet y'en a partout dans la vie, c'est pour sa que l'on peut le bannir ou les exclure :O) EDIT: Oui peut etre un espoir avec ce firmware , on va attendre pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 hello lisez ca c est plutot interressant et ca tient debout Mes 2 Point De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok - Forum Gueux c est nino xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant