GCniko Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 tu as posé la question sur le fait de ne plus pouvoir acceder au live ? tu peux me donner le numero ? non, j'ai pas demandé. Assistance téléphonique xbox : 0800 91 52 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'appellerai demain matin et je leur poserai directement la question...il doit bien y avoir un moyen de débannir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour Pouvez-vous débannir ma console, svp, je serais sage et je repandrais la bonne parole du dieu Bill Gates partout au tour de moi, jacheterai mes jeux et je les repayerais quand la consol me les rayeras Non cest un résumer de ce qui va ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 peux-être mais je n'ai pas lu de temoignage de personne l'ayant fait donc je vais essayer....qui ne tente rien n'a rien...E puis je risque quoi ??? Ils von tpas m'envoyer le GIGN...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Fier d'etre banni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Fier d'etre banni lol MDR Vicos tjrs le mots pour etre rebele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Non mais je vois tout le monde a pleurnicher car leusr consoles sont bannis... Je crois que tout le monde sais que ce n'est pas legal , et venner pas me dire que c'est pour conserver la lentille ou que le lecteur raye les jeux..... ce sont des excuses a 2 balles. PAS VUE PAS PRIS, PRIS PENDU! Faut arreter d'etre comme sa les jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 , et venner pas me dire que c'est pour conserver la lentille ou que le lecteur raye les jeux..... ce sont des excuses a 2 balles. Et bien si , figure toi,peut-être que ça ne te l'a pas fait, mais Oblivion qui se griffe comme par magie alors que tu l'as payé plein pot, je peux t'assurer que ça fait mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bien parlé vicos ! (ou pinaise, pour une fois que je suis d'accord avec toi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et bien si , figure toi,peut-être que ça ne te l'a pas fait, mais Oblivion qui se griffe comme par magie alors que tu l'as payé plein pot, je peux t'assurer que ça fait mal au coeur. Certaines consoles peuvent le faire mais pas a tout le monde faut pas abuser .... Enfin bon si toute le font c'est bien une console de merde la 360 . Je comprend pas alors pourquoi acheter un produit defectueu Je resume, faut avoir la tete haute et pas pleurnicher car tout le monde sais les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant