Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Quand je lis tout ça je suis content d'avoir une console d'origine :bedo: (desoler pour les bannis !)

Je préfère renoncer aux backup et pouvoir jouer en live... surtout si il y en a un dans GTA 4, ça risque d'être grandiose :D

 

Je ne sais pas si en cas de ROD, MS peut vérifier si la console est bannie et dans ce cas refuser la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa me fait rire....

 

y en a qui pensent qu'ils vont faire des procés a microsoft parcequ'ils disent que le ban c'est pas normal....LOOOOOOL!!!! je vous souhaite bien du plaisir a payer les avocats parceque 1 seul ne suffira pas pour abordé un sujet "chaud" (le droit de sauvegarde) en justice et surtout contre microsoft et puis je pense qu'il y en a plus d'un qui télécharge les jeux sans avoir l'original....no comment....bienfait!!!!

 

en remarque les économies faites dans les jeux non achetés doivent qd meme rentabilisé la console et l'achat d' une nouvelle donc de quoi vous plaignez vous??

finalement l'équilibre revient.

 

y a une solution malhonnete qui est de la vendre en occaz mais bon je pense que pour le moment ca marche mais pour certains gérants ils testeront la compatibilité au live avant de racheter car tout de meme si un client passe derriere et se plaint, il va etre obliger de le rembourser et je pense que ce genre d'acheteur utilise le live donc ce sera de la pur perte pour le magasin....sympa!! c'est comme ca que l'on ruine des personnes qui ont un job honnete.D'ailleur beaucoup préconnisent cette solution a croire que finalement y en a qui n'ont pas tord en punissant les personnes qui téléchargent illégalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ban ne me choque pas , moi se qui me choque c que sa soit la console qui soit bani , car la on pourra plus la vendre un jour ou l'autre , donc c comme si on avait mis 400€ en l'air , mai bon avec la 1ere xbox on pouvai plus aller sur le live et les joueur ne geulé pas autant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai 400 euro en l'air....on ta pas forcé a la flashé....

 

et puis comme dirai l'auteur du topic "on a joué , on a perdu"

et puis t'a économisé cb avec les jeux que tu n'as pas payé?

 

c'est comme qd tu poses une puces ou des soudures a modifiées , quelque soit l'investisment, t'a des chances qu'elle y reste.....

 

y en a qui le font pour lire les backup ps1 et ps2 pour la ps3...600 euro la console ^^

 

 

faut accepter la défaite.....et tiré l'argent du porte monnaie pour acheter une nouvelle console qu'on aurait du sortir pour les jeux....:P:P:P..............et aussi tiré la leçon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars une idee pour debannir les consoles. en theorie, si votre console est deja allé au sav, et que vous la vendez faut le dire au sav pour que la personne ai acces au sav par la suite. donc pk pas apeler et dire que vous avez acheter une console d'occaz alors que c'est la votre et que vous avez pas acces au live.

 

 

autre idee afi nde facilite le banissage general je propose que tous ceux qui ont uen consoel flashée mais qui n'ont pas ete banni postent leur num de serie de console leur gamertag ainsi que leur adresse IP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...