Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Voila je suis tombé sur ce poste sur Gueux, la theorie expliqué me semble interessante.

 

En grod pour resumé al votre 1ere connection M$ regarde quel firmware vous avez, si vous le changez a la connexion qui suis ce changement vous etes grillé!

 

ça explique pourkoi je suis pas banni , ma console est allé sur le live seulement avec le firmware modifié !!

 

voila le lien vers le topic !!

Mon Point De Vue Sur Le Xboxlive Et Mes Tests Ok ;) - Forum Gueux

En considérant que le ban des consoles propores, soit en fait des consoles reconditionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

je viens de restester a l'instant même et je n'ai toujours pas été banni avec un MS25 5.2A.

 

Pour info je n'ai jamais connecté ma 360 au live avant de la flashé pour la premiere (et unique) fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à été banni du live avec une xbox 360 pucée ? car je comptait m'en prendre une mais si le flash pose problème vaudrait p-e mieux prendre une avec puce

 

Flash et puce, c'est le même combat pour le moment. c'est banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vous la demarriez ou non ne change rien.

Soit vous êtes déjà banni, soit ça va venir. Personne n'en rechappera (qu'est ce que j'aimerai avoir tort).

En attendant, aller chez sony est le raisonnement le plus douteux que j'ai entendu jusqu'à présent. Vous m'aviez dit chez nintendo, je comprendrai...

Mais devoir acheter 2 consoles chez crosoft ou 2 consoles chez sony (oui oui, on est plein a l'avoir fait par manque de fiabilité,rappelez, le marketing psone et pstwoo et vos consoles psx et ps2 dont la lentille rendaient l'âme expres au moment de la sortie des versions plates), c'est du pareil au même.

Reste que chez crosoft, il y a un vrai live. Ca veut dire un vrai +.

 

 

 

je parlais pa pour moi je deteste sony mais aussi douteux que le raisonnement puisse paraitre c'est ce qui peux arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console hier n'était toujours pas bannie, sachant que je n'ai jamais utilisé le moindre backup et que je l'ai connectée au live pour la première fois après avoir flashé... maintenant, je ne la branche plus du tout au net en attendant une solution.

Si jamais je ne suis toujours pas banni au bout d'un certain temps, j'aurais bien envi de remettre le fw d'origine.. mais j'ai peur de me faire bannir pour justement avoir changé de FW de lecteur entre 2 connexion :lol: Ce serait balot ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...