Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Et l'hypothèse des Gamertags, on élimine? Qui a été banni alros qu'aucun Gamertag sur le net? (perso je n'y crois pas)
+1

 

L'utilisateur du forum ayant un pseudo ou se disant affilié à un gamertag ne l'est pas forcément, ca peut être un bobard. MS ne peut se baser sur ca, ils nous ont certainement couillés dans la dernière mise à jour.

 

Y'a des bébétes qui sont rentrés dans nos consoles et qui nous surveillle!!!!!!!! Ahhhhh vite que j'aille chercher mon produit tue tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une rumeur circule que C4EVA (commodore4eva)

a donné un interview pour un site Gameswank pour un nouveau firmware.

Et bien 5 mn de rechercher permettre de dire que oui ils ont fait une interview mais le 5 mai et non pas maintenant

 

Modders Beat Microsoft to the Punch: Xtreme v5.3 WIP - Scenyx Entertainment Community

 

Par contre je ne peux pas vous infirmer ou confirmer l'autre rumeur d'un interview sur IRC.

 

Par contre je vais résumé tout ce que l'on sait dans un article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je dis deja je prefere etre banni qu'on m'envoie les Keuftar à la maison, vu qui save surement notre ip.J'ai joue j'ai perdu mais bon ca m'empechera pas de continue a joue a la 360 sans live.

Moi j'ai une hypothese que j'ai vu personne evoquer.Est ce que MS n'a pas fait expres de laisser libre de joue en live pour les consoles flashee, pour acroitre leur vente Xbox 360?

Et une fois les ventes bien atteints paf ont ban tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
peut etre aussi que MS a banni surtout ceux qui ont déjà jouer de très nombreuse heure sur le live. Pour ma part j'ai du y jouer à tout casser en tout 5 heures depuis que j'ai mon abonnement (3-4 mois)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sa

 

A mon avis, ca depasse l'hypothese.

Une console crackée voit ses ventes augmentées. On laisse tout le monde faire le beau et le malin histoire d'avoir un bon parc en place et de rendre les jeux accrocs au live, puis on bannit par après.

je mettrai ma main au feu que 20 pour cents des bannis ont ou vont racheter une console.

Ca^pitalisme, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Pour les heures je suis certains du contraire j'ai des exemples autour de moi qui sont des fous de console et qui n'ont pas été banni.

 

Mais ceux que tu connais joue surtout en solo ou en multi sur le live ? car peut être que MS repère plus facilement une console flashé après plusieurs heures passé en jouant en multi sur le live.

 

si c'est bien ce que tu disais sa retire donc cette hypothèse également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...