Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Vous emportez pas :)

Nous ne sommes pas là pour ca, nous sommes là pour solutionner un probleme.

Il est en de meme pour les personnes exprimant leur désir de virer leur 360 pour prendre une PlayStation 3, ce n'est pas la cause du topic.

 

Espérons que le week-end soit bénéfique et que nous arrivions à sortir des informations concrète.

Robocop, ton idée de l'infectus n'est pas mauvaise, mais suite aux topic sur Gueux, c'est pas non plus sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par moebius80

Bon Ben....Je viens de lancer ma console avec COD3...et ban direct...j'ai pas pu me connecté...snif

 

Tu t'étais connecté depuis la vague de ban ? Ou bien ça vien de tomber aujourdhui alors que hier tu jouais encore ?

 

Non, la derniere fois que je me suis connecté c'etait il y a une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars...

 

Je voulais juste intervenir pour vous apporter ma sollicitude. J'ai une 360 non-flashée (bien que je pensais justement la modifier il y a pas moins d'une semaine) et j'espère seulement qu'une solution sera apportée dans les jours à venir. :triste:

 

Bonne chance les gars parce que ça aurait pu être moi. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas été ban du live

 

console en Hitachi Xtreme 1.7 flasher avec FIRMWARE TOOLBOX V3.1B-Repack

je n'ai jamais jouer sur le live avec un backup. Comme a coté de la TV je n'ai qu'un cable ethernet pour la Xbox et la Xbox360 je switch entre les deux consoles quand j'en ai besoin

 

Des l'annonce de la vague de ban j'ai arreter de connecter maXbox 360 au net et je ne l'ai plus utilisé . Je viens de remettre le frimware d'origine et j'ai fais un test cet apres midi j'ai pu me connecter et telecharger une demo.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...