Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

A 70€ le jeu, qui se raye à cause du lecteur de la console et qui devient illisible, et quand en plus tu téléphone à la Hotline, on te répond que c'est ta faute...

La première chose qui vient à l'esprit, c'est faire un backup de son jeu...

De plus, une copie de sauvegarde PERSONELLE de son propre jeu ACHETE est autorisée...

 

Merci Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon banni ce matin, bien content de n'avoir jamais payer un seul jeu de toute façon sur le live y avais que GOW de valable bon je vais m'acheter ma ps3 maintenant a mon avis beaucoup mieux que microsoft a mon gout de tout façon faut pas se plaindre perso on a bien profiter maintenant faut pas etre degouté moi j'avais un abonnement gold a 60 euro le prix d'un jeu et vu que j'en ai jamais acheter j'ai pas les boules et je trouve un peu normal et de toute façon fallais s'attendre a quelque chose dans le genre :bedo:

 

Lecteur Samsung tout premier frimware pour les backup voila seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de personne comme au dessus de moi qu'il faut bannir, pas ceux qui veulent préserver leurs achats.

 

Tu m'excusera, mais venir en plus sur le forum dire "oui, j'ai téléchargé mes jeux, pas grave" je trouve ça vraiment idiot, c'est cette catégorie de personne qu'il fallait bannir, pas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeffreycarrera & Regen

 

Vous vivez dans quel monde ? Un contrat cest un contrat, si on le respecte pas pourquoi eux deuvrait le respecter !

 

Sa me fait marrer tout cest petit mec qui chiale parcequ'ils n'ont pas respecter un contrat !

Et franchement même si vous avez que 1 backup, sa rembourse deja 1 an d'xboxlive gold, alors bon

 

Vous avez le beurre maintenant on ve largent du beurre la cremiere et une ristourne sur le cheptel de vache utilisé ?

 

Non mais hé ho on se reveil SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis pas ton "petit mec", tu fais ça à tes copains d'école, merci ;)

 

As tu lu mon message ? En quoi mon backup me rembourse 1an d'xboxlive ?

 

Tu n'a donc rien compris (ou rien lu ?) à mon message...

 

Réveille toi d'abord avant de critiquer, tu t'apercevra de certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1003660']jeffreycarrera & Regen

 

Vous vivez dans quel monde ? Un contrat cest un contrat, si on le respecte pas pourquoi eux deuvrait le respecter !

 

Sa me fait marrer tout cest petit mec qui chiale parcequ'ils n'ont pas respecter un contrat !

Et franchement même si vous avez que 1 backup, sa rembourse deja 1 an d'xboxlive gold, alors bon

 

Vous avez le beurre maintenant on ve largent du beurre la cremiere et une ristourne sur le cheptel de vache utilisé ?

 

Non mais hé ho on se reveil SVP

 

LoL appelle papa avocat tu verras qu'un contrat n'est rien si il est contraire à loi.

 

Ton post est complétement ridicule, 1 backup rembourse 1 an de xbox live, ah bon??

 

et le prixdu DVD+r dl non mais oo tu l'oublies???:bedo: Puis il peut arriver de backuper un jeu qu'on trouve à 20€ d'occaz...:fou::fuck:

 

Bref j'vais rester cool et pas trop dire ce que je pense de toi en te lisant, mais sache que nous avons mon cher quelques divergences de point de vue.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai manqué de respect j'attend donc un minimum de civilité/politesse en retour.

 

Donc si comme tu dis un contrat se trouve contraire à la loi, comment se fait-il que le le contrat Xboxlive a été aprouvé en france ? J'attend parceque "mon papa" avocat ne voit comment cela serait possible et il ne voit pas en quoi le contrat Xboxlive est contraire a la loi

 

Et de 2 Un backup est ILLEGAL en france quel que soit les circonstances : DADVSI

 

PS: je ne te permet pas de me faire de familiarités tels que "mon cher" où de faire référence à ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...