Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Invité silentdie

Je suis d'accord avec toi robocop c'est surement ces deux là !!

 

Par contre je me demande si par hasard il n'y aurait pas du personnel de Microsoft qui surveillerais les forums et qui justement dresserais une liste des personnes ayant apparemment flashé et ceux qui n'ont pas encore été banni... par sécurité je viens donc de retirer mon gamertag de metagames on sais jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage sur gueux :

j'en ai vendu une console comme ca a mon pote que j'ai sortie de la boite et que j'ai immediatement flasher et vous savez quoi il sait fait ban hier soir

et " y'a plusieurs console flashée avant la première connexions référenceé sur locallans qui ont été bannies"

http://www.locallans.com/details.php?id=510

 

Pour ce qui est du jeu qui ne serait pas stealth, j'ai vu un gars qui n'avait apparemment qu'un GOW en stealth et qui est ban. (donc à voir , j'y pense j'ai un pote qui a deux backups les deux sont stealth, quand il sait connecté avant hier au live, il avait le live américain!!!! pas moyen de changer! bref.. ca a surement rien à voir hiihih)

Autre chose on trouve des gens qui ont flashé leur console après avoir jouer au live pendant des mois...et ils ne sont pas bannis.

 

Gros blem, certains pourraient faire croire des trucs faux et là ca pourrait fausser les théories et nous éloigner de la vérité..(la vérité est ailleurs lol)

 

La dernière mise à jour de la console, avec l'ajout de msn et autres...c'est certainement cette mise à jour qui est à l'origine du truc, il n'y a pas à chipoter, ils ont fait quelques choses qu'ils n'ont biensur pas inscrit dans la liste des modification qu'apportées la MAJ, tous les gens qui ce sont connectés après étaient fumés, et il suffisait à MS d'appuyer sur un bouton pour lancer la procédure de dératisation!!

 

Pourquoi certains oui et d'autres non?? Peut être qu'au lieu de bannir tout le monde d'incou ils ont décidés d'y aller petit à petit, histoire de voir comment les choses tournent, mais comme la xbox team dit sur son blog, si vous n'êtes pas encore banni ca ne serait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi robocop c'est surement ces deux là !!

 

Par contre je me demande si par hasard il n'y aurait pas du personnel de Microsoft qui surveillerais les forums et qui justement dresserais une liste des personnes ayant apparemment flashé et ceux qui n'ont pas encore été banni... par sécurité je viens donc de retirer mon gamertag de metagames on sais jamais :P

 

 

oubli pas ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeffreyCarrera je pense que tu as bien résumé mais pour le Gamercard je ne pense pas mais cela n'engage que moi. Le problème c'est que trop d'avis...ca nuit parfois. Mais les deux théories résistent et quand à la mienne (INFECTUS et copie de bios) je n'en démordrais pas tant que le test n'aura pas été fait,NA!

 

Pour la flash avant inscription Live et après ce sera non car les stats le montrent

 

http://www.locallans.com/analysis.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui tkt pas j'ai prévu le coup c'est pas le vrai :fuck:

 

:lol: MDR !!!!!!!!!

 

----------------------

 

N'hésitez pas à participer sérieusement à ce recensement:

 

http://www.locallans.com/analysis.php

 

Après vous cliquez sur new Record le bouton en haut à droite de la page et vous indiquez vos paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...