Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Invité silentdie
pour ma part j'ai pas encore osé me connecté au live depuis hier aprés midi... j'ai peur d'etre banni à mon tour... je vais réessayé d'ici quelques minutes... je croise les doigts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meroux a tu flashé ta console avant ta 1er connection au live ?

 

 

Je me suis connecter tout cette été avec mon lecteur d'origine puis en septembre j'ai flasher ma console.

 

Je voudrais que vous vérifiez si vous avez joué à un backup qui ne possédait pas de Stealth Sectors (secteurs cachés).

 

j'ai joué a Nba Street Homecourt il avait juste le SS.bin d'incorporer à l'iso, mais bizarrement il ne marche plus :hein:

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------

Pour info crackdown toute la matinée + Dl du pack crackdown et toujours pas de ban ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma théorie ca avance...il suffirait de se connecter une fois avec un iso non stealth et paf le ban....de plus le jeu original sur lequel la copie a été faite serait banni.

 

zuzub62 tu as peut être lancé une fois un jeu sans stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

pour ma part comme je l'ai dit le seul jeux stealth que j'ai c'est crackdown, j'ai déjà biensur joué à ce jeu mais uniquement avant la mise à jour du 7 mai, pas depuis !

 

Perso si ta théorie est bonne je prefere pas trop risqué de me bannir car j'ai payé un abonnement de 1 ans il y a même pas 2 mois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Attention !

 

La théorie la plus intéressante vient des forums gxmod:

Xbox 360 Flashée Avant La Première Connexion = No Ban ? - Forum Gueux

 

Apparemment ceux qui ont été banni ce sont connecté pour la toute première fois avec leur console sur le live sans avoir flashé et l'ont fait après.

 

Alors que ceux qui ont fait l'inverse, c'est à dire qu'ils ont directement flashé et seulement après ce sont seulement inscrit au live eux n'ont pas été banni... c'est mon cas par exemple :)

 

et toi meroux c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...