Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Invité silentdie

petite info qui peut faire la différence...

pour ma part je n'ai pas jouer une seule fois a un jeu sur le live depuis que j'ai fais la mise à jour du 7 mai !!

 

Peut etre que c'est pour sa que microsoft ne m'a pas encore banni ? bien entendu j'ai jouer à des jeux solo tel que spiderman 3 tout en etant connecté au live, mais en aucun cas j'ai jouer dans une partie sur le live !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si quelqun fait les mise a jour et flash ensuite??

 

Est-ce que quelqun a flasher mais jamais utiliser de backup dessu?? (je sais sa peut etre bizarre de fair sa..)

 

 

 

 

j'ai un ami qui a flashée et qui n'a jamais utilisé de backup dessus et il n'a pas encore été banni

mais faut que je lui redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis entrain de jouer a crackdown en backup je vais voir si je me fait bannir dans la journée ...

 

Moi je pense que microsoft peu détecter les backup des original car quand on mes le FW 5.3D quand on mes un original le lecteur tourne en full speed et quand on mes un backup le lecteur tourne en vitesse lente. Donc il y a bien détection de backup, pourquoi microsoft ne serai pas capable de faire pareille ?

 

je suis en 5.3C toujours en full speed que ca sois pour mes originaux ou mes backup car je pensais comme toi.n'empeche que kingwarrior= banni

 

de plus je n'est pas jouer sur le live depuis la mise a jour du 7 mai mais je suis banni( honte sur moi).

pour ma part j'ai ete banni hier soir.

je jouais a C&C 3 avec l'original puis j'ai eu un message deconnecter du xbox live.

j'ai fais le test de connection du live et la je vois cette fameuse erreur z-machin truc190d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une hypothèse de plus et je voudrais que vous me donnier les résultats de vos tests.Je voudrais que vous vérifiez si vous avez joué à un backup qui ne possédait pas de Stealth Sectors (secteurs cachés).

 

Ces secteurs ne sont pas dans la copie et le sont dans l'original.

Téléchargez XDVDMulleterBeta7 depuis Metagames (12Mo)

 

https://preprod.metagames.fr/downloads/XDVDMulleterBeta7.rar

 

et vérifiez sur vous backups si vous avez joué récemment à un jeu sans les stealth sectors? Dans ce cas et la théorie est bonne vous avez été repéré par ce jeu. Si en revanche vous n'avez jamais joué à un jeu sans stealth sectors vous ne serez pas banni.Soyons précis dans nos réponses et vous avez un doute ne répondez pas (comme à qui veut gagner des millions)

 

Moi je vais vérifier on poste ici,ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une hypothèse de plus et je voudrais que vous me donnier les résultats de vos tests.Je voudrais que vous vérifiez si vous avez joué à un backup qui ne possédait pas de Stealth Sectors (secteurs cachés).

 

Ces secteurs ne sont pas dans la copie et le sont dans l'original.

Téléchargez XDVDMulleterBeta7 depuis Metagames (12Mo)

 

https://preprod.metagames.fr/downloads/XDVDMulleterBeta7.rar

 

et vérifiez sur vous backups si vous avez joué récemment à un jeu sans les stealth sectors? Dans ce cas et la théorie est bonne vous avez été repéré par ce jeu. Si en revanche vous n'avez jamais joué à un jeu sans stealth sectors vous ne serez pas banni.Soyons précis dans nos réponses et vous avez un doute ne répondez pas (comme à qui veut gagner des millions)

 

Moi je vais vérifier on poste ici,ok?

 

c'est pas ça.

 

quand jme fais un back up, jle fais a mon pote. et on joeu au memes jeux + lui l'original de pes 6 et il a ete banni pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
moi mon seul jeux sans le stealth sector c'est crackdown, mes autres backups sont des bons (indetectables normalement), j'avou que j'ai pas encore testé avec crackdown :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...