Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

xxBANxx

 

Samsung MS25 en 5.2c

 

Quand j'essaye de me connecter au xbox live, quasiment direct la console me dit qu'il y a une erreur, on dirait clairement que la console a été bloqué et qu'elle n'a plus besoin d'interroger le serveur pour qu'il lui dise qu'elle est bloqué. Il doit y avoir des choses cachés dans la console, MS devait savoir depuis longtemps ceux qui avaient modifs la console, ils se tataient de trouver une date pour lancer la procédure de bannissement...

 

Ils se sont bien fait avoir ceux qui ont fait le firmware 5.3 pour soi-disant contrer MS.

 

Bref j'ai fais un diagnostic de connexion et j'ai echec pour le live et le code d'erreur Z: 8015 - 190D et 3 autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis entrain de jouer a crackdown en backup je vais voir si je me fait bannir dans la journée ...

 

Moi je pense que microsoft peu détecter les backup des original car quand on mes le FW 5.3D quand on mes un original le lecteur tourne en full speed et quand on mes un backup le lecteur tourne en vitesse lente. Donc il y a bien détection de backup, pourquoi microsoft ne serai pas capable de faire pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ils avaient trouver comment contrer grace au gens qui renvoyé leur console flashé au sav !

 

:lol: tu sais c'est des gens comme toi et moi et il vont sur les forum ^^

ta même des gens de microsoft qui doivent avoir leur console de flasher chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...