djvautrien Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Est ce que quelqu'un ayant flashé et repasser en firmware dorigine?pour savoir si cela marche ou si bannissement quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 La xbox 360 elite es sortie et le bannissement des "ancienne 360" a commencer............ $$$$$ faite le rapprochement .... baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 xxBANxx Samsung MS25 en 5.2c Quand j'essaye de me connecter au xbox live, quasiment direct la console me dit qu'il y a une erreur, on dirait clairement que la console a été bloqué et qu'elle n'a plus besoin d'interroger le serveur pour qu'il lui dise qu'elle est bloqué. Il doit y avoir des choses cachés dans la console, MS devait savoir depuis longtemps ceux qui avaient modifs la console, ils se tataient de trouver une date pour lancer la procédure de bannissement... Ils se sont bien fait avoir ceux qui ont fait le firmware 5.3 pour soi-disant contrer MS. Bref j'ai fais un diagnostic de connexion et j'ai echec pour le live et le code d'erreur Z: 8015 - 190D et 3 autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingwarrior7676 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 donc tu est banni au faite on est combien a etre banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On est pres du million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 faut pas deconné non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mdr sur r6 vegas ya une team, sur 14 membres 7 bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon je suis entrain de jouer a crackdown en backup je vais voir si je me fait bannir dans la journée ... Moi je pense que microsoft peu détecter les backup des original car quand on mes le FW 5.3D quand on mes un original le lecteur tourne en full speed et quand on mes un backup le lecteur tourne en vitesse lente. Donc il y a bien détection de backup, pourquoi microsoft ne serai pas capable de faire pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et si ils avaient trouver comment contrer grace au gens qui renvoyé leur console flashé au sav ! en tout cas c'est domage le live se vide de plus en plus et tout le monde vends sa 360 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et si ils avaient trouver comment contrer grace au gens qui renvoyé leur console flashé au sav ! tu sais c'est des gens comme toi et moi et il vont sur les forum ^^ ta même des gens de microsoft qui doivent avoir leur console de flasher chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant