Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Pensez vous qu'il sera possible d'être débanni ??? Je suppose que les hackers recherche comment faire... Fin.... J'èspère:(

Franchement, j'en doute, je pense plutot à ce qu'1 nouveau firmware soit release et qu'il puissent masquer les backups, ou alors que les iso soit modifiées afin d'avoir une clé différente pour chaque backup, pour qu'ils passent au travers de ces tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de série je propose de comparer deux bios de versions identiques lus avec la puce INFECTUS.

 

Toujours personne qui veut la tester? Il faut quelqu'un avec une XBOX non flashée et une flashée...bon d'ac c'est rare...et en plus poser deux fois la puce....ou alors deux puces INFECTUS. Côté sponsor c'est Metashop on s'arrangera

 

Pour moi c'est dans la mémoire NAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , le 16 Mai j'ai eu 2 mis a jours consécutive , une Pour Halo 3 surement ( qui n'était toujours pas dispo ) , puis a la disponibilité , une nouvelle mis a jour ( sur l'original de Crackdown )

 

Mais c'est vrai que c'est intriguant ces mis a jours consécutives.[/Q

 

 

 

Salut a tous , dapres la theorie que sa vient des MAJ d !e crack et de halo stoppé cette discution je n'ai pas ces 2 jeux et on m a ban du live avec mon hitachi flashé le 18/05 au matin car j'ai joué la veille jusqu'a 2 heures a gow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement inutile ce que dit XAV

 

"Ouf, on peut encore jouer au xbox live

du moment que ce n'est plus la xbox 360 qui à été déjà bannie."

 

Le test ne sert à rien et cet individu est persona non-grata sur metagames-eu.com depuis pas mal de temps.Tout ces sites ne sont que des pièges à cons et ne servent qu'à le faire monter dans GOOGLE...et je bannis ces sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...