Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

je suis le pb aussi sur gx et la bas ils ont une piste sur des maj de jeux.

ye na pleisn qui ont eu des mises a jour a faire sur graw2, crackdown.

des petites mise a jour de 2sec.

 

les BANNIS vous souvenez vous de ça??

 

je joue a crackdown .. depuis ... le 30 mars (date de mon 1er succés)

Je joue depuis l'original ... mais a coté je joue/jouais enormement a N3 / VT3 (plus quelques daubes que j'ai testé/delete plus rapidement)

 

donc j'ai eu toutes les mise a jour sur Crackdown depuis ca sortie...

 

(dailleurs la derniere en date m'a fusillé ma sauvegarde...)

 

et pour autant, comme j'le dis plus haut, je suis pas encore passé a la moulinette microsoft.

 

encore une fois... aucunes infos ne se recoupent ...

la maniere dont les gens sont 'selectionnés' pour être ban ... reste un mystere :triste:

 

ps: en meme temps... ce qui est fait ... est fait :) moi j'attend mon ban tranquillement :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvien tres bien dune mise a jour a faire juste apres avoir charger la beta de Halo3 !

J'avais fait une partie, jai eteint la consol, jen ai refet une, re éteint, jallume la consol avec mon backup de crackdown et il me demande une mise a jour, elle etait super rapide et ça m'a étonné vue qu'yen avait deja eu 2 dans la même semaine pour crackdown mais ça ma pas tilté plus que ça...

 

 

En tout cas le mec qui a trouver la faille pour checker les jeux a due passer d'employé a sous directeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1002979']Je me souvien tres bien dune mise a jour a faire juste apres avoir charger la beta de Halo3 !

J'avais fait une partie, jai eteint la consol, jen ai refet une, re éteint, jallume la consol avec mon backup de crackdown et il me demande une mise a jour, elle etait super rapide et ça m'a étonné vue qu'yen avait deja eu 2 dans la même semaine pour crackdown mais ça ma pas tilté plus que ça...

 

 

En tout cas le mec qui a trouver la faille pour checker les jeux a due passer d'employé a sous directeur ^^

 

Moi aussi , le 16 Mai j'ai eu 2 mis a jours consécutive , une Pour Halo 3 surement ( qui n'était toujours pas dispo ) , puis a la disponibilité , une nouvelle mis a jour ( sur l'original de Crackdown )

 

Mais c'est vrai que c'est intriguant ces mis a jours consécutives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'allumer ma console avec mon cable ethernet histoire de voir et dès l'allumage arrivé sur dash le Xbox Live ne s'est pas lancé ... Don c'est foutu je suis ban apperement. Pourtant je suis en silver et j'ai pas été sur le live depuis février pour jouer avec un backup ... Breftout ceux qui ont une console modif ou qui était modifiée attendez vous a un ban d'ici peu pcq même si vous allez plus sur le live ils ont tout ce qu'ils ont besoin de savoir pour vous ban ou non ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...