Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Tu habitera la première planète, appeler "Pigeon", situer a 2 années-lumières du trou noir M$.

 

 

c'est toi le pigeon, moi j'ai payé mon abo 15€ en prenant un de xbox premiere du nom, ma console est flashée et ça fait 2j ke je tourne sur le live et jsuis pas banni.

 

apres c'est vrai on est pas tous des rebelles qui se font entuber 7.99€ pour un mois de live, qui se font bannir oubien qui "chient" sur M$, mais qui sont pas assez malin pour utiliser autre chose que windows.

 

donc voila je donne des sous a M$ mais il me le rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une petite reflexion je pense:

 

que la mise a jour de mai apporte la possibilité a Microsoft de bloquer la console, la détection des hackers s'est certainement fait il y a quelques mois.

 

En effet ca me parait drolement court comme période pour mettre en place une telle vague de banns, dans le monde entier.

 

On remarque qu'il y a apparament plus de Hitachi que de Samsung concernés,

je remarque surtout que les Samsung ont mieux profités du Firmware Stealh que les Hitachi, et depuis plus longtemps,

 

ca expliquerais ma théorie de la détection en amont, si toutefois il y avait autant de Samsung que de Hitachi vendus....

 

pure théorie bien sur, mais perso jai un ms28 tjrs flashé avec un firmware stealh ainsi que les backups,

et je suis pas bann, meme si ce n'est qu'une question de temps a mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...