Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

hé, je vien d'apprendre que ces fils de pute de Crosoft te prelevais un abonement mensuel, meme si tu avais pris qu'un seul mois avec tes numeros de carte bleu...

Putain, mais c'est impressionant, quand la pompe a fric ce met en route, rein ne l'arrete...... Alors qu'ils continuent a exploiter de pauvres enfants asiatique, au lieu de les aider. Qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs jeux a des prix exorbitant.....Mais, on a jouer, on a perdu, mais eux aussi ils ont joués, et ils ont perdus.....qu'ils nous laissent tranquil, c'etait un risque pour eux aussi

 

 

Oulalalala alors toi deja, je te prie de surveiller ton langage

Ensuite comme le dit shalashasta cest toi qui coche abonnement mensuel, perso je ne me suis jamais fait pieger suffit de lire ce que tu achètes et dans quoi tu te lances.

Ils n'exploitent aucun enfant asiatique, la construction d'une 360 nécessite des moyens et des infrastructures tres developpés et cest surement pas des enfants qui vont faire ça. Ils le font faire en Asie mais par des "professionels" qu'ils payent moin cher que des americains. Et encore une partie de l'assemblage se fait en Amérique.

Les prix sont tout a fait honorable, rappel toi les premiers jeux ça depassaient souvent les 100€. Sais-tu combien coute un jeux à developper ? Le faire produire en chaine, et le rendre rentable ?! Et si tu veux tu as toujours la gamme Classic. A 30€ le jeux cest deja plus abordable et apres tu as le marché de l'occasion si tu es toujours pas content.

Finalement, en quoi ont-ils perdu ? Ils ont bannis les gens qui ne respectait pas les conditions initial qu'ils ont imposé (et que tu as accepté en t'abonnant au live et que tu etais sencé lire), ils ont plus que gagner et on a bien perdu.

Maintenant tu peux raller mais cest completement puérile de ta part tu savais ce que tu risquais, tu la fais, maintenant tu as la sanction qui était prévue et tu rales (et soit content d'être seulement bannis du xboxlive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1002773']

Maintenant tu peux raller mais cest completement puérile de ta part tu savais ce que tu risquais, tu la fais, maintenant tu as la sanction qui était prévue et tu rales (et soit content d'être seulement bannis du xboxlive)

 

alezzzzzzzzee

ca me fait penser

je suis dj , jachete mes vinyls , j en est quasi 8000 milles

depuis un moment je vois fleurir des " virtual dj " en cd format mp3 ou pire des ipod

 

et c est la probleme

c est types n investissent rien dans la musiques ( si a part une connexion internet et emule ) et il se permettent de demarcher les soirées pour faires des sous

ben la s est pareil

 

tu flash , tu gratte les backup , m$ n est pas content et te bani

 

faut pas te plaindre tout n est pas gratuit dans ce monde

a la generation emule :rox:

 

vous me faites trops rire :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1002773']Oulalalala alors toi deja, je te prie de surveiller ton langage

Ensuite comme le dit shalashasta cest toi qui coche abonnement mensuel, perso je ne me suis jamais fait pieger suffit de lire ce que tu achètes et dans quoi tu te lances.

Ils n'exploitent aucun enfant asiatique, la construction d'une 360 nécessite des moyens et des infrastructures tres developpés et cest surement pas des enfants qui vont faire ça. Ils le font faire en Asie mais par des "professionels" qu'ils payent moin cher que des americains. Et encore une partie de l'assemblage se fait en Amérique.

Les prix sont tout a fait honorable, rappel toi les premiers jeux ça depassaient souvent les 100€. Sais-tu combien coute un jeux à developper ? Le faire produire en chaine, et le rendre rentable ?! Et si tu veux tu as toujours la gamme Classic. A 30€ le jeux cest deja plus abordable et apres tu as le marché de l'occasion si tu es toujours pas content.

Finalement, en quoi ont-ils perdu ? Ils ont bannis les gens qui ne respectait pas les conditions initial qu'ils ont imposé (et que tu as accepté en t'abonnant au live et que tu etais sencé lire), ils ont plus que gagner et on a bien perdu.

Maintenant tu peux raller mais cest completement puérile de ta part tu savais ce que tu risquais, tu la fais, maintenant tu as la sanction qui était prévue et tu rales (et soit content d'être seulement bannis du xboxlive)

 

Ouai, t'a raison de cautionner, une mega structure tentaculaire comme M$ , laissons les nous envahir.....

Ils nous impose leur regle, et nous comme des moutons on doit ce plier, suivre a la lettre leur exigence.

Heureusement qu'il y a des "marginaux" comme nous pour leur dire simplement que l'on est là.

Ils nous ont donné les moyens, a nous de faire le reste

 

Sinon, vive la galaxie Microsoft dans un futur proche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ... si je me tape plus sur le live avec ma console j'ai plus de risques ? ( je vais virer mon cable ethernet ... ) en attendant des solutions. Je pense même échanger ma 360 contre une PS3 et comme ca jmen racheterai une toute neuve que j'équiprai du matos qui faut pour pas me faire choper :D pcq me faire banir ca me ferais bien mal :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait de la hacker ou non j'ai besoin dun lecteur blue ray pour ma tv HD et j'ai pas envie de payer le prix plein et qulques jeux actuels et futurs me feront plaisir dessus donc je pense opter pour la PS3 dans le but du blue ray et secondement des jeux. L'échange de la 360 c'est l'histoire d'un mois ou deux ( le temps que les finances remontent et qu'une méthode anti ban sorte )

 

Je demandais juste si je me retire du live (donc jute offline ) je risque le ban grace aux infos que microsoft possède déjà sur moi ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'une regle cest qu'elle doit etre appliqué apres si ils nous laisse faire comme bon nous semble ça sert plus rien, enfin cest pas à un indépendantiste corse que je vais expliquer le principe d'une loi ou d'une règle et encore moin des sanctions encouru.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, t'a raison de cautionner, une mega structure tentaculaire comme M$ , laissons les nous envahir.....

Ils nous impose leur regle, et nous comme des moutons on doit ce plier, suivre a la lettre leur exigence.

Heureusement qu'il y a des "marginaux" comme nous pour leur dire simplement que l'on est là.

Ils nous ont donné les moyens, a nous de faire le reste

 

Sinon, vive la galaxie Microsoft dans un futur proche.....

 

 

ben dans ce cas la achete pas de 360. et formate ton ordi avec linux.

a partir du moment ou t'achete microsoft tu cautionnes.

ça sert a rien de dire ouh M$ c'est des mechants et apres de prendre des produits de la meme marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1002773']Maintenant tu peux raller mais cest completement puérile de ta part tu savais ce que tu risquais' date=' tu la fais, maintenant tu as la sanction qui était prévue et tu rales (et soit content d'être seulement bannis du xboxlive)[/quote']

 

Sa m'aurait fait rigoler qu'ils briquent les consoles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...