Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Je susi sur l'affaire,en fait je cherche "Cpasjuste" un mec qui a testé en France la puce et a changé le bios. Pas de réponse depuis hier.Sinon y a t'il un volontaire? Il faut deux consoles la A: bannie et flashée et une B : non flashée et non bannie.

 

On prends le bios de la A et on flashe la B. Qui veut tester? Un bon poseur de puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse de zouzzz pour ma théorie au sujet de la puce INFECTUS.

Je vais donc contacter Cpasjuste pour qu'il fasse le test.

 

Mon idée est de mettre une puce INFECTUS dans la console bannie et de récupérer le bios d'une console non flashée. Ainsi on saura si le ban est stocké dans la mémoire NAND.

 

Une autre idée pour le ban qui est intéressante (celle de zouzz) serait que chaque jeu a une clef unique et que lorsque Microsoft voit deux ID identiques il bannit les deux,ce qui expliquerait que certaines consoles non flashées soient aussi bannies

 

.... mais pour le prouver il faudrait trouver quelqu'un qui n'a jamais joué qu'à des backups de ses propres jeux...ce qui est rare.

 

Sinon je vous tiens au courant de mes recherches

Merci pour ta réponse

Et à ton service

 

JEAN

 

moi, je n'ai jamais joué qua des backup de mes propre jeux!

Je veux bien tester si on m'pffre un kit infectus car la j'ose plus me connecter. En plus ca serait con car j'ai les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mon frere c'est fait bannir,....

Il devraient faire une loi pour classer le XboxLive d'interet public, avec un service minimum, car c'est un formidable moyen de communication par dela les frontieres :D

 

Pour ma part je connait aucun autre service aussi ouvert que le XboxLive.....réduisons les distances......MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine le plus moi c'est l'histoire des Banni avec console non modifié :/ Si vous avez toujours votre autocollant , faudra surement jouer la dessus :/

 

Après je sais plus qui à parler du DNAS ps2 , mais c'est vrai que c'est une sollution ! Les Ps2 qui joué sur des backup se voyait refuser l'accès au moment d'une vérification affiché en gros à l'écran pour faire peur.

 

Voila une théorie probable : Microsoft à intégré ce système depuis le début , et , à une date certaine , a pomper toute les ID des consoles flashé qui tourné avec un backup ( par exemple , un jour de " pseudo maintenance " , ou en réalité ils pompé les infos sur nos console branché et soit disant " offline " )

 

Par la suite , après avoir sauvegardé ces infos et genre 2 mois plus tard , BIM il banissent tout le monde.

 

Sa expliquerai le fait que certains continué à joué , d'autres non ( en gros , les bannis sont ceux qui été connecté ce fameux jour de repérage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut All

 

Mon retour de la chose :

 

Premierement , j'ai passé 2h a lire ici et ailleurs pour savoir ce que je devais faire : aucune conclusions :) je suis un VRAI joueur : j'allume ma console :)

 

Résulat : nickel :) pas de ban

 

hitachi V47d (je crois) , firmware birdie (sur, version a la mode en octobre 2006)

 

MAJ de printemps effectué , pas de jeu en backup depuis

 

je n'ai été joué sur le live (backup) que pendant mon mois gratos a l'achat de ma console (octobre 2006) , jamais apres

 

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, je vien d'apprendre que ces fils de pute de Crosoft te prelevais un abonement mensuel, meme si tu avais pris qu'un seul mois avec tes numeros de carte bleu...

 

en meme temps c'est toi qui coche abo mensuel.

c'est pour ça que je mets jamais mon num de cb dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...