Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Réflechissez les jeux ps2 avaient d'or et déjà des numéro dnas et on parle de millions de jeux qui n'avaient pas du tout le même numéro dnas et vous pensez que microsoft n'as pas pensé à ca pour ses jeux ?

 

Faut pas r^ver microsoft avait déjà grillé les gars qui jouaient avec des jeux gravé et ca depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme dingue que certaine personnes qui ont remis leur 360 d'origine soient bannis

au personne dans se cas la si vous avez bien le stickers MS et aucune trace d'ouverture de la console faudrai voir a contacté le sav et nous dire ce qu'il en retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'ils ont fait la collect d'infos dès la mise a jour.....

je connaissais les règles , j'ai joué, j'ai perdu ... et microsoft a perdu un client par la même occaze ( mais ça je pense qu'on est pas mal! et que de toute façon les mec banni qui rachèteront une console compenseront le manque a gagner pour bilou.... je vais pas tel a microsoft pour echanger ma console alors qu'elle est bannie et que je sais très bien pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas pour ceux qui ont detruit leur console :non:

mais il m'a semblé lire sur des forums peut etre pas ici , que certaines personnes avec des consoles d'origine etaient elles aussi bannies:fou:

 

moi perso si ma console etait en bonne etat et bannis je me payerai le culot de tel au SAV et en gueulant en plus:bedo:

 

Mais comme vous l'aurai vu en mattant mon avatar je ne peu pas me le permettre ce serai peut etre abusé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...