Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

J'ai eu la réponse de zouzzz pour ma théorie au sujet de la puce INFECTUS.

Je vais donc contacter Cpasjuste pour qu'il fasse le test.

 

Mon idée est de mettre une puce INFECTUS dans la console bannie et de récupérer le bios d'une console non flashée. Ainsi on saura si le ban est stocké dans la mémoire NAND.

 

Une autre idée pour le ban qui est intéressante (celle de zouzz) serait que chaque jeu a une clef unique et que lorsque Microsoft voit deux ID identiques il bannit les deux,ce qui expliquerait que certaines consoles non flashées soient aussi bannies

 

.... mais pour le prouver il faudrait trouver quelqu'un qui n'a jamais joué qu'à des backups de ses propres jeux...ce qui est rare.

 

Sinon je vous tiens au courant de mes recherches

Merci pour ta réponse

Et à ton service

 

JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée pour le ban qui est intéressante (celle de zouzz) serait que chaque jeu a une clef unique et que lorsque Microsoft voit deux ID identiques il bannit les deux,ce qui expliquerait que certaines consoles non flashées soient aussi bannies

non c pas sa je connais pas mal de monde qui on jouer avec des backups qui viend de la même personnes sa vien pas de la.

en gros:ms28 5.2ok ms25 3.3 ms28 5.3 hitachi Flasher_v2.2 ok...

LE plus byzzard c 2 ami avec un hitachi Flasher_v2.2 un banni et un ok ....et il y a beaucoups de cas identiques

on verra dans 48h je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon recapitulatif.

ça touche les samsung et les hitachi pour les samsung ms28 et ms25.

quelqu'un en 3.2 a il ete ban?? c'est mon cas et jlai pa ete c'est pour eclaircir.

on sait aussi que les gens sont bannis qu'ils aient joué avec un original ou un backup.

la beta d'halo n'a rien a voir, ni les jeux pas encore sortis, les ID des jeux n'ont plus.

 

 

Mes amis il est maintenant sur a 100%, que les probleme de bannissement sont dus a la pire tare qu'est connu notre belle planete bleue, c'est terrible a dire mais c'est un coup........ des hommes crabes!!!!

 

faudrait plus d'infos.

quel FAi, livebox ou routeur ou partage de connection avec ordi. wifi ou ethernet.

faudrait que chacun repost si il est banni ou pas et sa config, ça nous donneras des indics.

 

je commence.

console revenue du sav, ms25 en 3.3

chez orange avec une livebox et connection wi-fi avec l'adaptateur officiel microsoft.

je joeu avec mon back up de rainbow depuis 2j.

non banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est ce que je pensais , demandé aux bannis ce qu'ils faisaient avant de l'etre et leur config .

 

perso je suis branché sur un switch relier a mon pc qui lui est relier a ma neuf box (partage de connexion en route)

console avec lecteur samsung MS25 5.2D

joue un peu tout les jours avec mes originaux (j'ai pas oser lancé un backup depuis le debut des bans)

et pas encore bannis

 

pour repondre a yoshee il me semble qu'il y a le firewall en route sur mon switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Ceux qui sont bannis, étiez vous derrière un routeur avec firewall ?

Et ceux derrière un routeur firewall, avec vous été banni ?

 

Pour ma part, j'ai pas encore connecté ma Xbox 360, j'attends le transfo de mon routeur qui ne devrait pas tarder... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi je suis connecté derriere une livebox par wifi (avec l'adaptateur wifi de microsoft) et je n'ai toujours pas été banni :)

 

les paramètres du firewall automatique de ma livebox sont sur moyen (c'est par defaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...