Dicidens Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est mort alors ! je vais passer a la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 est ce que quelqu'un ayant une console ancienne (fin 2005, début 2006) a été banni? je pose la question en écho à l'hypothèse selon laquelle une pièce dans la console enregistrerait les modifications, et qui ne serait pas présente dans les premières séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Faux car un mec qui en a une de decembre 2005 est bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 autrement j'ai pensé à une solution, plutôt que d'acheter une core, c'est d'être à l'affût d'une console vendue comme hs ( pour cause de ROD) sans les cables et de la remettre en état; elles partent pour un peu plus de 100 euros en général (j'en ai laissé passer une à 120 il y a deux jours, si j'avais su...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui sa peut etre la bonne combine mais faut trouver celle qui sont recuperables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (j'en ai laissé passer une à 120 il y a deux jours, si j'avais su...) c etait surement moi :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sa t'en fais combien itchy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Putain ben moi aussi je vais essayer d'appeler le SAV Microsoft et leurs dire car ils se fouttent de notre gueule la ... J'espere qu'avec l'étiquette, ils vont me la debannir ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi banni c'est pas grave on va aller voir chez sony aurevoir crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut c'est peut être en jouant à des jeux qui n'était pas sortit officiellement que microsoft nous a griller ? comme pirates des caraïbes un pote a moi qui a été banni à appelé le sav ils lui ont dit que c'était un problème chez eux et que ça serai réparé mais j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant