-MaX- Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ya une justice finalement Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 lol j'ai même pas jouer aujourd'hui , j'au jouer se matin et apres j'ai pas retouché jusque a maintenant , j'aurai pas du dommage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bwen ou fallasi profiter des derniers instant de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 de toute facont sa me choque pas , sa me fait un peu chier c vrai mai sans plus , bon aller bossé sur des bon logiciel et le lancement de backup sur le dd svp mdr dommage pour les jeux comme testdrive c tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oooh faut etre bon joueur, pas vue pas pris, pris pendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sinon, je peux vous proposer une après-midi chez moi avec l'original de votre choix sur le live. Reste plus qu'à étudier les tarifs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Slt, j'ai plus l'orig.bin de mon lecteur, je veux acheter un nouveau lecteur, comment je pourrais faire pour avoir la clé d'origine du nouveau lecteur ? si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je ne sais pas de quoi il sagit exactement mais il semble qu'il y ai une solution pour evité le ban... Ca reste à prouver mais bon http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-05-18%2014.58.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Slt, j'ai plus l'orig.bin de mon lecteur, je veux acheter un nouveau lecteur, comment je pourrais faire pour avoir la clé d'origine du nouveau lecteur ? si vous voyez ce que je veux dire Cherche le FW d'origine de ton lecteur plutot que de le remplacer. La clé est identique dans un lecteur hacké que dans un lecteur standard... alors je vois pas ou est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Slt, j'ai plus l'orig.bin de mon lecteur, je veux acheter un nouveau lecteur, comment je pourrais faire pour avoir la clé d'origine du nouveau lecteur ? si vous voyez ce que je veux dire si tu a perdu ta cles tu la retrouvera jamais , même si tu rachete un lecteur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant