guilouz Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pour moi non plus pas de ban, lecteur MS25 en 5.2 lors de la mise à jour du dashboard et mis à jour mercredi en 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ben si tu arrives a survivre au ban fait nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 moi aussi pour l'instant ça va, lecteur samsung ms25 flashé en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 5.2 ok ms28 je commence a croire que c bien un bug chez crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 javais le meme pb fo aller dans ton profil, tu change tu mets gmt +1 et heure d'été. ma console jai un ms25 mais je connais pa le firmware c'est pas mo iqui l'ai fait, c'est celui qui etait a la mode au mois de aout septembre l'an dernier. tu est en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu est en 3.2 ok merci. mais j'ai limpression que les bans sont finis, enfin je mexplique. ya eu uen vague mais plsu personen n'a ete banni depuis mis a part ceux qui ne s'etait pas connectés au live. a mon avis si c'est voulu attendre plus d'infos ne servira a rien la console sautera forcement et moi jvais pas m'amuser a modifier ma console dans le cas hypotetique de me faire ban. jpense que si j'avais du l'etren ça aurait ete effectif ce matin en lançant la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ben si tu arrives a survivre au ban fait nous signe charognard tu viens recuperer les gens bannis pour leur parler de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ban ouia, je suis restez 2 heures a l'instant sur lost planet avec ma console flashée, et mon hombrew, et rien, j'attend....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bon moi aussi j'ai été bani mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bon moi aussi j'ai été bani mdr ah tes enfin banni, bien fait lol ta joué toute l'après-midi a la la 360 ? http://www.generation-nt.com/xbox-360-live-puce-modification-bannir-actualite-41057.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant