Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Donc, si il devais y avoire un moyen, ce serais d'innonder le SAV de crosoft pour leurs dire que des consoles qui n'on jamais été ouverte ont été Bannis.......
je suis dacor par cette solution !!!!!!

M$ nous fait chier a notre tours de les faire chié :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quote que je vien de trouver bizar quand meme

Bonjour a tous je vais vous expliquer un peut plus les problemes de bannissement...

 

Mes sources sont tout simplement celle de MICROSOFT.

 

Donc voila les personnes bann du live le sont UNIQUEMENT SUR LE LIVE, les profils restent existants etc etc ca on le savait.

Il y a actuellement de gros problemes avec certains FAI donc voila pourquoi pas mal de monde n'arrive plus a ce connecter au live, suite a la maj du live pour halo les serveurs n'on pas supporter le nombres de dll faramineux de HALO béta...

Actuellement les serveurs aen amerique du nord sont hs il modifie actuellement les serveurs.

 

Pour ce qui est du bann pour en etre sur voila la chose a faire:

 

Quand vous n'arrivez pas a vous connecté au live faite un test de connection, si ya un echec au niveau de xbox live regarder les infos complementaire sur la connection un message apparait comme quoi vous n'avez pas respecter les conditions d'utilisation etc etc bref vous etes ban...

Dans les erreurs de base vous aurez cette ligne : Z: 8015 - 190D ce message correspond a l'erreur suivante: pour microsoft la console a etait OUVERTE voila leurs raisonnement.

 

Donc si vous avez des problemes de connection plus la ligne Z correspondant a ca vous avez etait banni du LIVE car votre console a etait ouverte.

 

J'ai donc protester en disant que je n'avait jamais ouvert ma console, une discution s"en suit puis une solution vient d'etre plus ou moins trouver je doit envoyer des photos de mon etiquette de garantie intact puis leurs faire un mail.Suite a ca il passerons le dossier a unr esponsable qui s'occupera du debanissement de la console...

 

Pour avoir des infos nous avons du appeler a DEUX a chaque coup en meme temps pour glanner un minimum d'infos a chaque fois le probleme venait de leurs serveur (chose fausse...)

 

Voila...

Maintenant RIEN ne CERTIFIT que le probleme vient de la béta de halo car des gens y joue est dne sont pas ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais c'est chelou ils commencent a bannir, un jour après l'arrivée de la bêta...

 

Je pensse surtout que c'est là que le plus de monde c'est connecter.

 

Ils sont plus malain qu'on le pensse.

 

EDIT: Meroux, tu peux me dir la date de fabrication de ta console stp??. Juste pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...