Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Oué puis la fin des league vu que tout le monde va partir sur Xbx =D

 

FOK FOK FOK =D

 

Edit : Lesteph25 , ta borne est magnifique :love:

 

 

Merci beaucoup:), j'adore qu'on me complimente sur ma borne DDR, elle a evolué depuis, j'ai refait les tapis et j'ai mis un header,

En ce moment meme je suis en train d'installer une xbox dedans, histoire d'installer StepmaniaX en dashboard:wahou:,

 

Je mettrais une photo à jour bientot

 

 

Desole pour le HS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est confirmé

 

Extrait de Gueux

 

La Team Infectus propose une solution aux bannissements Xbox Live. Le QUICKSOLDER FLAT CABLES pour lecteur X360. Donc, d’ici quelques jours, sera disponible un câble plat facile et rapide d’installation pour la carte mère du lecteur DVD.

 

D’autres câbles du même type seront disponibles pour PS3, Wii et autres consoles.

 

C'est sur le site officiel

 

http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-05-18%2014.58.41

 

 

Bon ok c'est pour souder facilement mais si on soude normalement ca passe aussi. Qui va nous poser ce truc...zouzz ou est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est confirmé

 

La Team Infectus propose une solution aux bannissements Xbox Live. Le QUICKSOLDER FLAT CABLES pour lecteur X360. Donc, d’ici quelques jours, sera disponible un câble plat facile et rapide d’installation pour la carte mère du lecteur DVD.

 

Ok pour la puce qui permettrait aux consoles non-flashées d'utiliser des backup offline et d'aller sur le live avec des originaux.

 

Mais çà ne marche pas pour les consoles déjà flashées (et surtout celles déjà bannies), si ?

Pour ce qui est de ton idée "d'injecter" le bios d'une console qui n'est pas bannies... je veux bien, mais si Micro$oft voit 20000 consoles avec le même n° de série sur le live ils vont se poser des questions, non ? :D (je ne m'y connais pas plus que toi en 360, donc je dis peut-être une connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas d'une puce standard style NME ou GLOBE 360.

Car on le voit bien les puces ne changent tien à l'affaire et

même si ca reste à confirmer les puces NME et GLOBE ne changeront

rien...sauf si on change la mémoire NAND et que le ID est dedans (numér ode série)...En fait l'idée est bien de mettre un bios de l'une dans une autre et ca aujourd'hui ca marche mais pour le LIVE je n'ai pas testé.

 

Le premier qui trouve sur GOOGLE a gagné...La réponse de la Team INFECTUS se fait attendre désolé...

 

Ce n'est pas le cable qui fait tout c'est la puce INFECTUS qui fait le job...la news de GUEUX est un peu exagéré moi je suis plus prudent...je cherche des beta testeurs.

 

Ca ne veut pas dire qu'il doivent être beta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas trop vite..... attendez un peut que ca ce dégrossisse un peut cette histoire.

 

En tous cas vos consoles flashés sont deja bannis que vous vous connectiez ou pas, du moment que Crosoft a eu le temps de faire sa liste de consoles a bannir ou pas.

Maintenant, c'est le plan B qui est en branle: envoyer petit a petit un "Ban" a toutes les console Fichées.

 

Donc, si il devais y avoire un moyen, ce serais d'innonder le SAV de crosoft pour leurs dire que des consoles qui n'on jamais été ouverte ont été Bannis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...