cobrat11 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ciao des memebres italien sont vien d'etre banni du live benq+ixtreme1.41 alors attention les amis comme il a dis yoshe ms ne dors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un truc que je viens de lire. Si je joue avec un backup sur une console flashée, que j'ai une sauvegarde de ce jeu sur DD et que je met mon DD sur une console non bannie (et non modifiée) et que je vais sur le net, microsoft peut a cause simplement du DD repérer qu'il y a eut des backup! En gros une console clean peut être bannie du live a cause d'un DD contenant des sauvegardes de jeux sur backup!!! C'est vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ce sont des hypothèses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ce sont des hypothèses... Tout à fait ! Maintenant, à vous de trier toutes les infos Chacun se crée sa propre opignion et prend les risques qu'il veut Comme ca, personne vient pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais une question me vient a l esprit. Microsoft continue t il ses banissements en vague périodique ou est ce que il le font en continue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais une question me vient a l esprit. Microsoft continue t il ses banissements en vague périodique ou est ce que il le font en continue? Ca n'a plus vraiment d'importance de toute facon , tout le monde va y passer un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca n'a plus vraiment d'importance de toute facon , tout le monde va y passer un jour ou l'autre... Bien au contraire, certes on va tous y passer un jour ou l'autre mais si microsoft ban en continu ça veut dire qu'on risque de se faire bannir dans 1 ou 2 semaines si on flash la 360 maintenant, alors que si c'est par periode (a chaque grosse maj du xbox live par exemple) ça laisse tout de meme 5/6 mois avant de se faire bannir avec la possibilité de passer la prochaine vague et gagner encore 5/6 mois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Par période, et logiquement, s'ils continuent à ce rythme, la prochaine vague est pour dans 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il y a un truc que je ne saisi pas ds l'histoire d'etre banni.C'est pas vague ou c'est des que l'on se connecte? Moi je ne suis tjs pas banni, mais si la, je vais dl une demo, je risque d'etre banni oui ou non? Ou c'est simplement par vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non, tu ne risques pas d'être banni en allant prendre maintenant une démo, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas comment fait Microsoft pour bannir, mais inutile de déconnecter sa console du Live, si on s'est déja connecté au Live alors qu'elle a été modifiée, on est susceptible d'être banni lors de la prochaine vague, connecté ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant