Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Ben moi j'ai un BenQ et je me suis fait bannire alors que je joue très rarement sur internet..Je deconnect toujours ma console d'internet quand je joue a un backup mais comme les backup laisse des "traces" dans les carte memoires et disque dur,ben je me suis fait bannir...J'ai plus qu'a me contenter de ma ps3 pour mes partie en ligne et les demos!!!:P

 

Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections).

 

C'est un ami a moi qui m'a prété ces backup et pourtant lui il les utilisent sur internet en plus et il n'a pas été(encore^^)bannie donc c'est vraiment bizzard que moi je l'ai été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un BenQ et je me suis fait bannire alors que je joue très rarement sur internet..Je deconnect toujours ma console d'internet quand je joue a un backup mais comme les backup laisse des "traces" dans les carte memoires et disque dur,ben je me suis fait bannir...J'ai plus qu'a me contenter de ma ps3 pour mes partie en ligne et les demos!!!:P

 

Ton lecteur BenQ a été mis par Microsoft apres un retour SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet!lol elle est partie deux fois au SAV et la derniere fois qu'elle est revenu,ben j'ai eu un BenQ.

Puis je l'ai reflasher,et là,j'ai été bannie.:)

 

Voilà déjà pourquoi tu es ban avec un BenQ !

Les consoles possédant un BenQ dès le départ ne sont pour le moment pas bannies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu jouais a des back up n'ayant pas toutes les protections et autres sécurités nécessaires pour ne pas se faire repérer. Un jeu original possède évidement toutes les protections dans le cd. M$ scan les jeux que tu joue pour voir si ces jeux sont originaux (donc s'ils possèdent toutes les protections) ou bien si ce sont des back up (qui n'ont pas toutes les protections).
lulz Pazou qui joue le hackzor \o/

 

Toujours pas de BenQ banni les cocos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...