Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi y a tous qui marche sauf qu' au niveau XBOX live sa me dit "échec" Ca veut dire Banni Moi ma console écrit directement que je suis banni... Au moins, pas de questions à se poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi tout marche mais au "xbox live" j'ai echec aussi, c'est etre banni ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 yep, tout le monde va y passer de toute maniere les bans c'est tous les jours maintenant meme les benq sont bannis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi bizarement pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Deuxième console banni aussi (une elite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut Moi je dois avoir une chance de cocu j'ai échapper a la première et je viens de me connecter et ... toujours pas banni. Ps: pour ceux qui veulent mon secret je fai un gros "poutou" a ma xbox avant de l'allumer:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 de toute facont tot ou tard tous le monde va y apssé , donc sa sert a rien de pleurniché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 banni aujourdui et avec la baisse de la PS3 microsoft risque de perde des client ...Jvois pas vu tout le rapport, soit tu payes tes jeux soit tu joues en ligne, ça me choque pas moi O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 hahaha bienvenue au club :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 surtout qu allez sur ps3 c est une grosse erreur !! plein de bug , plein de truc qui marche a l envers joué pas les aigris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant