thecatz59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si ça tombe , microsoft est sur Méta , il espionne les Non-banni => ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouai je rachète un xbox et je flash avant la 1iere connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 HE HE moi aussi j'ai été Ban, mais bon m'en fiche royal... le online c'est pas mon truc. moi jsuis ban depuis un sacré bout de temps et comme toi je me fous un peu du online mais ce qui me fous vraiment les boules c de ne plus pouvoir mettre les mises à jour, ça veut dire pas de divx et surtout les contenus téléchargeables ne marchent pas (en meme temps g été banni avant la 1ère mise à jour :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 tu peux prendre la mise a jour sur le site de crosoft et graver sur cd(ou dvd je sais pas) et donc avoir les dernieres fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 banni aujourdui et avec la baisse de la PS3 microsoft risque de perde des client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 banni aujourdui et avec la baisse de la PS3 microsoft risque de perde des client ... perso j en connais qui on fait ca au premier ban et ben je peu te dire qu ils sont bien vexe ok m$ ban mais leur live te leur jeux sont bien mieux geré mes amis sont vexe des deux cotés maintenant moi j ai persisté m$ alors qu avant je n avais que des ps bani deux fois et toujours la et n imagine pas que j apprecie leurs politiques du " tout pour le fric " mais avec eux au moins ca tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut donc Mon cousin vien d'etre banni Samsung MS25 Frimware : un des tous premier ( depuis sa sortie du 1 er frimware ) donc voila M$ banni beaucoup ce n'est plus des vagues mais belle et bien d'un bannisement au file de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je n'arrive pas à me connecter au live depuis hier soir, croyez vous que je soit banni? comment sait on si on l'est? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Fait un teste et dit moi ou ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi y a tous qui marche sauf qu' au niveau XBOX live sa me dit "échec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant