puit Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut a tous apparemment la vague n'est pas passé: Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live - Forum Gueux Es ce que quelqu'un c'est fait bannir avec le IXtreme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 oui moi banni en ixtreme derniere version, que des jeux stealth lors de l'avant derniere vague de ban, pas celle ci l'autre d'avant qui avait meme pas 2 semaines : DEGOUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je me suis fait bannir aussi ! dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 selon certains des comptes aurait été banni ??!!?? attention quand meme car il semblerait que M$ ban plus souvent de plus avec le deban de zouzz ils savent que tout est possible perso c est ma 2eme de bannie la solution avoir deux xbox , une clean une ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 la solution avoir deux xbox , une clean une bad Je pensais exactement à ça tout à l'heure : pour 150-200€ on a une deuxième console prête à l'emploi, une console "poubelle" j'ai envie de dire. Pour les accessoires, suffit de switch avec ceux de la console principale (la clean), en fonction de ce à quoi on veut jouer. En cas de ROD, on l'ouvre soi-même et on la répare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut moi j'ai ma xbox flasher avec le IXtreme 1.2 je joue le plus souvent a mon original de call of 4 et je ne suis toujours pas banni j'espère durer le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 HE HE moi aussi j'ai été Ban, mais bon m'en fiche royal... le online c'est pas mon truc. Je suis pas en Xtrem et j'ai lancé ma 360 sans jeux insérés, et direct un BAN a peine le RJ45 branché, c'etait juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'ai le premier firmware sorti (aout 2006) et je ne suis toujours pas banni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ya qua demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi je suis banni micro$oft Samsung ms25, flashé iXtreme 1.4 = banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant