Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

sinon pour eviter d etre ban, une console d origine, des jeux originaux, et la pas de soucis 100% indetectable,

 

pour ma part j achete tout mes jeux ( et qu on ne me parle pas de l'hypocrite copie de sauvegarde ) et perso ca me fous la rage de voir des mecs qui jouent a certains jeux une semaine avant la sortie

 

pas de bol pour ceux qui ont ete bannis, mais bon vous avez joué, vous avez perdus

 

Bah moi j'suis pas spécialement d'accord. Pourquoi ? parceque ton méssage la , placé ou il étais , fait vraiment le mec aigri et jaloux.

 

Maintenant à tout ceux qui pleurent parcequ'ils sont banni , LA je rejoins gie27 , c'est pas la peine de venir chialer , vous avez eu 2tonnes d'avantages ( jeux avant la sortie , gratos etc... ) donc les pleurnichards c'est ridicule , si vous êtes pas content achetez vos jeux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à tout ceux qui pleurent parcequ'ils sont banni , LA je rejoins gie27 , c'est pas la peine de venir chialer , vous avez eu 2tonnes d'avantages ( jeux avant la sortie , gratos etc... ) donc les pleurnichards c'est ridicule , si vous êtes pas content achetez vos jeux :snif:

 

La façon dont toi tu l'exprimes, c'est beaucoup mieux !

Et à ca je réponds tout à fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé si j ai mal été compris, ce qui me dérange ce n est pas les mecs qui flashent leur console dans l absolu, c est ceux qui crient a l'injustice de s etre fait choper

 

maintenant comme tout le monde j aurai pu flasher ma console, la n est pas le soucis ( je ne suis pas jalou ni aigri), sauf qu a mon sens le jeu n en valait pas la chandelle

 

maintenant comme d'hab une solution sera trouvé, c est sur et certain.

 

pour ma part, je n y connais rien en modification de firmware comme 99% des gens ici, je sais juste les appliquer sur ma console une fois qu un groupe les a créer point barre

 

en discuter c est bien, mais mis a part peut d entre vous qui peuvent réellement y changer qq chose, la plupart ne font que phraser sur le taf d autres team

 

 

mais bon ceci n a rien a faire ici, c est hors de propos a l encontre de ce que certains veulent entendre, tout comme ceux qui ne veulent pas entendre parler de telechargement, d iso, de warez etc... mais qui explique la maniere de proceder afin de flasher un firmware et de graver des jeux

 

ca rejoins l idée hypocrite de la copie de sauvegarde, mais bon chut faut pas le dire malgres le fait qu on soit sur un forum, l echange d idee doit etre unilaterale

et surtout dans le sens qui va bien

 

sur ce ++ et bon courage a ceux qui sont dans la galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé si j ai mal été compris, ce qui me dérange ce n est pas les mecs qui flashent leur console dans l absolu, c est ceux qui crient a l'injustice de s etre fait choper

 

 

la je suis d accord avec toi ceux la aussi m insupporte car ils connaissaient les risques et ils font les veneres ensuites

 

j avais une team a l epoque du premier ban

et comme on s est tous fait giclé

ils sont tous partis sur ps3 car bilou avait pas été gentil avec eux

et bien moi non je suis resté car je suis joueur

et que ce n est pas ca qui va m arrété

car au contraire je trouvais que bilou avait bien reussi son coup

 

donc au final plus de team mais que des bon jeux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT suite a un bannissement de ma xbox 360 j'ai decider d'en racheter une autre je voudrais savoir si je pouvais recuperer mon gamertag et mon abonnement gold 12 MOIS de ma console bannie pour le mettre sur ma nouvelle xbox non bannie pour pouvoir a nouveau jouer en reseau

merçi a tous les xboxeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT suite a un bannissement de ma xbox 360 j'ai decider d'en racheter une autre je voudrais savoir si je pouvais recuperer mon gamertag et mon abonnement gold 12 MOIS de ma console bannie pour le mettre sur ma nouvelle xbox non bannie pour pouvoir a nouveau jouer en reseau

merçi a tous les xboxeux

 

biensur;) c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...