Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

cher camarades la mobilisation ne fait que commencer!! ensemble nous pouvons faire de grande choses. Nous ne faiblirons pas devant la machine soit disante implaccable de M$. Patience, le mouvement va prendre de l'empleur et bientôt tous seront de quoi nous somme capable!!!!!

 

 

euh j'y vais un peu trop fort la nan LoL faite comme si j'avais rien ecrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos confrères de Xbox-Scene, qui ont procédé à plusieurs recoupements d'informations sur la vague de bans qui sévit depuis mercredi, les firmwares modifiés ne seraient pas détectés par Microsoft.

 

Le problème serait encore une fois l'utilisation de backups non conformes. Il faut garder à l'esprit que le seul moyen d'avoir un backup parfaitement identique à un original est de le réaliser soit même. Le firmware iXtreme est aussi conforme que possible à ce que validerait un firmware d'origine, mais un jeu peut contenir de légères modifications à certains niveaux, la plupart du temps au niveau DMI. La source des bans pourrait donc provenir de jeux mis à disposition très (trop?) tôt qui contiendraient un "marquage" spécifique permettant d'être identifié par Microsoft.

 

Afin d'éliminer cette éventualité il est fortement conseillé d'utiliser un logiciel comme Xdvdmulleter qui maintient constamment à jour sa base de données permettant de valider un backup en le comparant avec les jeux disponibles dans le commerce et assure un ainsi un mode Stealth le plus proche possible.

 

Source : Xbox-Scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai spoofer mon lecteur, j'ai mis un ms25 a la place d'un hitachi et toujour pas ban. sa va pas tarder je pensse, à la première vague j'ai meme pas pu me connecter que j'étais ban.

 

Et pour le message tu fais les testes de connexion si il met échec, va sur nat et tu mets détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t-on un message lorsqu'on est banni ?

 

 

Quand t'es bannis a cause de ton comportement genre, ouai ya marquer jusqu'a quand et pourquoi tu es bannis. Mais moi quand ma console avait ete bannis, jai toujours eu un code d'erreur (que jai compare, qui match avec la Ban) mais jamais eu d'explication ... Comme une erreur systeme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour eviter d etre ban, une console d origine, des jeux originaux, et la pas de soucis 100% indetectable,

 

pour ma part j achete tout mes jeux ( et qu on ne me parle pas de l'hypocrite copie de sauvegarde ) et perso ca me fous la rage de voir des mecs qui jouent a certains jeux une semaine avant la sortie

 

pas de bol pour ceux qui ont ete bannis, mais bon vous avez joué, vous avez perdus maintenant on sait bien ce qui se passe quand on se fait capté et encore faut pas pleurer ce n est qu un bannissement, il n y a pas de poursuite judiciaires a la clée.

 

achetez vos jeux, pas besoin de firmware modifié pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour eviter d etre ban, une console d origine, des jeux originaux, et la pas de soucis 100% indetectable,

 

pour ma part j achete tout mes jeux ( et qu on ne me parle pas de l'hypocrite copie de sauvegarde ) et perso ca me fous la rage de voir des mecs qui jouent a certains jeux une semaine avant la sortie

 

pas de bol pour ceux qui ont ete bannis, mais bon vous avez joué, vous avez perdus maintenant on sait bien ce qui se passe quand on se fait capté et encore faut pas pleurer ce n est qu un bannissement, il n y a pas de poursuite judiciaires a la clée.

 

achetez vos jeux, pas besoin de firmware modifié pour ca

 

Que vient faire ton message par ici ?

En quoi aide t-il à faire avancer les choses ?

 

Ensuite, certains s'en foutent royalement du live...

D'autres achètent leurs jeux !

Tu ne peux pas juger les gens sans les connaitres :pff:

 

Mais toi tu es parfait !

Jamais tu n'as téléchargé un MP3, un film ou quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour eviter d etre ban, une console d origine, des jeux originaux, et la pas de soucis 100% indetectable,

 

pour ma part j achete tout mes jeux ( et qu on ne me parle pas de l'hypocrite copie de sauvegarde ) et perso ca me fous la rage de voir des mecs qui jouent a certains jeux une semaine avant la sortie

 

pas de bol pour ceux qui ont ete bannis, mais bon vous avez joué, vous avez perdus maintenant on sait bien ce qui se passe quand on se fait capté et encore faut pas pleurer ce n est qu un bannissement, il n y a pas de poursuite judiciaires a la clée.

 

achetez vos jeux, pas besoin de firmware modifié pour ca

 

J en ai ras le bol de lire ce genre de message de type aigri qui dit qui pirate pas et qui jalouse les autres

vie ta vie et arrete les lecon

 

perso j ai 3 xbox et je joue a tout sur le live , offline, solo

 

et banni ou pas je m en br......le :snif:

 

la vie est faite ainsi certains ont d autres n ont pas

 

mais faut arreté de dire c est pas bien :non::non::non:

 

trouve plutot une solution ou une theorie pour le ban et si comme tu es sage , tu ne risque pas d etre bannie

et bien vient pas faire ta morale sur ce topic

 

:jap: je dis ca gentiment

 

c est un point de vue

 

je suis persuadé que des mecs comme toi on leur propose une box 360 flashé , et bien il la prend et joue a deux jeux une semaine avant tout le monde

 

dans la vie quand on veut on se donne les moyens

 

alors crache pas sur ceux que tu n a pas

 

:jap: amicalemnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...