Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

ya pas un mec qui peut me dire si avec du lecteur samsung normalement je peu la flasher quelque soit le type de samsung ??? et sinon j'ai un mac je peu acceder a windows dessus si je le souhaite jai besoin de quoi exactement pour flasher le lecteur ?

 

 

EEDIT: sinon respect pour le mec qui a eu les couille de faire cramer sa xbox 360, tous le monde se foutai de sa gueule mais en 5 pauv' jour il a eu une new xbox 360 pas banni.... parcontre lol maintenant quel est pas banni il veut la reflasher choisi bien ce que tu veu mec tu va pas allez en griller une 2ieme encors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EEDIT: sinon respect pour le mec qui a eu les couille de faire cramer sa xbox 360, tous le monde se foutai de sa gueule mais en 5 pauv' jour il a eu une new xbox 360 pas banni.... parcontre lol maintenant quel est pas banni il veut la reflasher choisi bien ce que tu veu mec tu va pas allez en griller une 2ieme encors ^^

 

Respect de quoi ?

 

Moi je ne vois là que quelqu'un qui n'assume pas trop ses actes, et puis 5 jours de SAV je n'y crois qu'a moitié.

 

Surtout si après il reflash la console, en risquant d' être de nouveau reban je ne vois pas trop l'interêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...