Bastfr Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ya pas un mec qui peut me dire si avec du lecteur samsung normalement je peu la flasher quelque soit le type de samsung ??? et sinon j'ai un mac je peu acceder a windows dessus si je le souhaite jai besoin de quoi exactement pour flasher le lecteur ? EEDIT: sinon respect pour le mec qui a eu les couille de faire cramer sa xbox 360, tous le monde se foutai de sa gueule mais en 5 pauv' jour il a eu une new xbox 360 pas banni.... parcontre lol maintenant quel est pas banni il veut la reflasher choisi bien ce que tu veu mec tu va pas allez en griller une 2ieme encors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol pas faut moi ce qui me fait chié cest qu'avec du 512 k dl des jeux de 4 go ou plus cest galere ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 wé je c mais acheter des jeux c pas mon truc .... surtout a 70 € lol Attention à tes propos ! Ca sent le ban, surtout que certains ont été bannis pour moins que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 wé je c mais acheter des jeux c pas mon truc .... surtout a 70 € lol Déjà tu fais gaffe à ce que tu dis. Ensuite tu évites le sms, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je vote poujr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Attention à tes propos ! Ca sent le ban, surtout que certains ont été bannis pour moins que ca ! c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... elel est pas un peu grosse ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oups desole je viens d'effacer les messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 elel est pas un peu grosse ta sign 161px de hauteur On m'a dit qu'il fallait pas dépasser 200px ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 EEDIT: sinon respect pour le mec qui a eu les couille de faire cramer sa xbox 360, tous le monde se foutai de sa gueule mais en 5 pauv' jour il a eu une new xbox 360 pas banni.... parcontre lol maintenant quel est pas banni il veut la reflasher choisi bien ce que tu veu mec tu va pas allez en griller une 2ieme encors ^^ Respect de quoi ? Moi je ne vois là que quelqu'un qui n'assume pas trop ses actes, et puis 5 jours de SAV je n'y crois qu'a moitié. Surtout si après il reflash la console, en risquant d' être de nouveau reban je ne vois pas trop l'interêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai eu 5 jours de sav jvois pas se qu'il y a d'extraordinaire .... tu vois pas l'interet ? ben moi si je peut de nouveau jouer sur le xboxlive et c deja pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant