jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est juste la nouvelle generation 720 c'est trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 c trop peu quoi ... c la hd tu veut quoi de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu sais pas lire xD Il ne parle pas de mise a jours du dash mais d'une simple maintenance des server XBOX LIVE.... rappelez vous au moi de mai ce qui sais passer suite a cette maintenance... Petit rapel: maintenance des serveur XBOX LIVE , quelque semaine plustard mise a jours de la console - > quelque jours plus tard vague de ban ! Donc moi je teste un truc , comme je ne joue plus a la 360 ( ni a aucun autre console), j'ai donc débranché l'ethernet pour voir si je me fait ban ou non ... Si je sais pas lire toi non plus ya marqué "mise à jour du service" et pas des serveurs ! Bref ça veut rien dire ça peut être de la maintenance mais d'aprés certains sites il y aurait une mise à jour du dash avec de nouvelles fonctionnalités inconnues : ---> d'aprés moi vu qu'il y a le clavier msn qui sort, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Yosh t'es une flipette mdrrrrr connect toi au live assume le FLASH de ta console xD Toi, euh comment te dire sans te choquer... Occupes toi de tes affaires J'assume mais que un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bon ben sa y est jlai recu .... console toute neuve qui fait moins de bruit lol avec un lecteur hitachi et un acces au live 1 mois tous sa en 5 jours c vraiment trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bon ben sa y est jlai recu .... console toute neuve qui fait moins de bruit lol avec un lecteur hitachi et un acces au live 1 mois tous sa en 5 jours c vraiment trop bon Et le nouveau rad aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je c pas elle a ete fabrique le 13/08/2007 le jour de mon anniv mdr je verrai quand je la reflasherai et jprefere attendre les bans de halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 et apres t'attend quoi le ban PES, et apres le ban de quel autre jeu?? faut arreter de vivre dans la flipette!! ça se trouve tu vas gagner 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 strikeout a la limite tu me degoute :s non ten mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon courage pour un Hitachi 79 Surtout qu'une des deux versions, meme la puce n'a pas d'effet dessus... Mais je me souviens plus s'il s'agit de la version fl ou fk Edit : Pour le dernier firmware du 79, c'est Maximum Firmware toolbox 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant