Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Si c'est pour avoir des démos que l'on peut choper sur le net sans problème... Grace à qui ? Allez, retourne travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi, je dis pas merci. Je suis un mal poli Mais au nom de la communauté, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oh les gays, a propos de la vague de ban du mois de mai, j'ai discuter avec des potes en jouant sur le live et on leur aurait parler du fait que les consoles bannies, si on debranche le lecteur, la connexion au live remarche!! ça peut etre a tester, moi j'ai pas de console bannie donc je sais pas, et peut etre quand changeant le lecteur ça pourrait remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous, j'ai pas trop suivi les news sur la bannissement 360 ces derniers temps mais en gros : 1. Si on possède une 360 modifiée et si on se connecte au LIVE quelque soit le type de jeux (originaux ou modifiées), on est toujours banni? 2. Aucune solution n'a été trouvée pour le moment. On ne peut que jouer au LIVE sans console modifée. Est ce bien exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Yen a qui on flashée mais qui joue toujours en live ...c'est comme a la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bon pour ceux qui ont suivi le feuilleton : " j'ai cramé ma 360 pour en avoir une non banni du sav " lol j'ai envoyer ma 360 qu'ils ont recu le 31/08 je crois et elle est deja de retour lol il me l'ont renvoyer le 5/09 ... bon signe ? mauvais signe ? me l'ont ils changé ou n'ont ils rien fait dessus lol qu'en pensez vous messieurs ? ps : livraison prevu le 10/09 ce lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Yosh t'es une flipette mdrrrrr connect toi au live assume le FLASH de ta console xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 un sav changé au bout de 5 jours il ont rien fait dessus ou sinon ta un q enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh 5 jours , Bon c'est officiel la machine a voyager dans le temp existe lol bon elle tate bien la xbox 1080 Elle vous tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 sa veut dire quoi sa ? j'espere que c une neuve lol ben quoi on peut esperer nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant