Meroux Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La maintenance est le 10/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mefiez-vous les non bannis qui veuleut toujours le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Y a quelqu'un qui c'est fait bannir pour avoir créé un compte COD 4 avant l'arrivée officiel dans notre cher pays ? J'ai lu ça il y a peu c'est fort quand même, ou est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il y a que la béta Européene n'est pas disponible. Donc, le fait de mettre la beta import, tu as bien du faire une manipulation non recommandée pour y jouer... Voila ou est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 petits news sympa à entendre Un mec qui avait réussi a chopper en volant le compte d'un employé de chez Microsoft, la beta Epislon de Halo 3, et qui s'est connecté sur le Live avec, s'est fait bannir jusqu'en l'an 9999, jusqu'au 12/31/9999 pour etre précis Sinon, y'a une rumeur comme quoi 24 000 comptes seraient bannis parcequ'ils avaient profité de l'exploit de la beta de COD4, qui leur permettais d'y jouer. M'enfin les joueurs ont été bannis pendant 24h, une petite punition pour faire apprendre la lecon. Enfin bon, voila source: maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Yoshee C'est abusé quand même. Azerty aussi, il est pas près de rejouer le gars mais la c'est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Yoshee De rien. Maintenant, si je peux me permettre, abstenez-vous de vous connecter au live pour le moment. Des choses "anormales" sont apparues. Rien à rajouter car sur de rien, malheuresement ! Enfin, ce n'est qu'un conseil, libre à vous de faire comme vous le sentez Pour ma part, la décision est prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bah moi de toute, depusi que j'ai flashé ma console, je l'ai débranché du live, comem ça, pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bah moi de toute, depusi que j'ai flashé ma console, je l'ai débranché du live, comem ça, pas de problème.... C'est aussi une solution Comme ca, le suspens du banni ou non ne se présente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà, au moins plus de soucis... Déjà, ca me saoulé de payer 6€ pour jouer en réseau et payé pour des vieux jeux de la guerre 14/18 (et cher en plus de ça).... Si c'est pour avoir des démos que l'on peut choper sur le net sans problème... Et puis, vu mon faible niveau de succès dans mon gamertag, c'est pas un mal que je me connecte plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant