Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Est ce qu'il ya eu des personnes qui ont flashée leur consoles avant la 1ere connexion au live et qui se sont fait bannie ?

 

Pcq j'hesite a me reprendre une 360 flashée et non bannie ou d'en prendre une neuve plus tard et la faire flashé direct avant dem e connecter au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs y a une mise à jour du dashboard ce lundi 4 h d'interruption de 10 à 14 h (source msg xbl reçu sur ma console)

 

Tu sais pas lire xD

Il ne parle pas de mise a jours du dash mais d'une simple maintenance des server XBOX LIVE....

 

rappelez vous au moi de mai ce qui sais passer suite a cette maintenance...

 

Petit rapel: maintenance des serveur XBOX LIVE , quelque semaine plustard mise a jours de la console - > quelque jours plus tard vague de ban !

 

 

 

Donc moi je teste un truc , comme je ne joue plus a la 360 ( ni a aucun autre console), j'ai donc débranché l'ethernet pour voir si je me fait ban ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas lire xD

Il ne parle pas de mise a jours du dash mais d'une simple maintenance des server XBOX LIVE....

 

rappelez vous au moi de mai ce qui sais passer suite a cette maintenance...

 

Petit rapel: maintenance des serveur XBOX LIVE , quelque semaine plustard mise a jours de la console - > quelque jours plus tard vague de ban !

 

 

 

Donc moi je teste un truc , comme je ne joue plus a la 360 ( ni a aucun autre console), j'ai donc débranché l'ethernet pour voir si je me fait ban ou non ...

 

 

Effectivement ce serait bien de savoir! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...