Meroux Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas demain que tu aura la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 naaan sans deconneeeer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 d ailleur je me dis qu avec halo 3 on devrait faire attention sur le live grosse sortie pour la xbox360 donc attention au " nettoyage " meme si la demo n avait rien a voir a l epoque je reste mefiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 d ailleur je me dis qu avec halo 3 on devrait faire attention sur le live grosse sortie pour la xbox360 donc attention au " nettoyage " meme si la demo n avait rien a voir a l epoque je reste mefiant +1 c'est evident qu'il y aura une vague de banni en septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oué je pensse la meme vague de ban en septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mais esque il vont debannir un jour la xbox 360? ou il nous bannise jusque la ou on a pris la carte de code nous laisse le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mais esque il vont debannir un jour la xbox 360? ou il nous bannise jusque la ou on a pris la carte de code nous laisse le live Ecrit quoi comprendre moi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oulaaa j'ai rien pigé lol bon le mec d'ups est venu la prendre , elle va arrivé demain au sav ... w&s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Surement qu'il a voulu dire: Est-ce que le bannissement est valable jusqu'à la fin de nos 1 an au xbox live? Si j'ai bien compris c'est NON, aucune chance car c'est la console qui est banni et non ton compte live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est donc cela, tu aurais du attendre un petit effort de sa pour se faire comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant