polzer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut jai une pstwo carte mere gh-051-02 avec une puce sun7 mais les fils (i h g e f sont desouder je cherche le plant de montage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bon courage. Cette puce n'est pas du tout connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintaelectro Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Âge: 23 Pays : [Afghanistan] Messages: 5 Merci: 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts puce sun7 pstwo ? salut jai une pstwo carte mere gh-051-02 avec une puce sun7 mais les fils (i h g e f sont desouder je cherche le plant de montage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Âge: 23 Pays : [Afghanistan] Messages: 5 Merci: 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts puce sun7 pstwo ? salut jai une pstwo carte mere gh-051-02 avec une puce sun7 mais les fils (i h g e f sont desouder je cherche le plant de montage merci C'est quoi ce message ? @polzer: Postes-nous quelques photos de bonnes qualité de ce qui reste du montage, et de la puce, que l'ont puisse voir de quel type de clone il sagit. On pourra mieux t'aiguiller pour un montage adéquat et/ou alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 lol ça c'est du déterrage de topic, la demande date de 2007, je pense que polzer à régler ça depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 polzer: voila ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour le shéma THOR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 MDR ! J'avais même pas fait gaffe à la date. Surement que mintaelectro cherchait ce type de plan... /thx THOR 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant