Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour a tous Voilà j'ai un probleme apres avoir passer mon avi en dvd avec canopus ,en effet l'image saccade par moment . J'ai essayé avec plusieurs soft et le resultat et toujours le meme. Que me faut il faire pour eviter ces saccades? D'avance merci pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Si le resultat est le meme c que cela vient del encodage du divx essaye avec un autre divx pour voir si ca fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut sinclair pourquoi me prend tu pas le logiciel cucusoft avi to vcd dvd il fait sa a merveille tu peut le trouver sur e2k en tapent avi to dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pour moi cucusoft me fait l'image a l'envers que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant