bossmen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut tout le monde , mon ventirad de mon pc s'est cassé et mon pc ventile plus donc surchauffe et bah s'arrete lol je voulais savoir si un ventirad c'était universel pour que je commandeun modele et que je le recoive au plus vite merci d'avance:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 *Regarde le socket de ton processeur. *Choisis le ventirad en fonction du socket et de la place disponible dans ta tour. CQFD-->Ventirad pas universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 et est ce que lui ( j'ai un processeur intel D ) sa amrche http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=9_67&products_id=994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Intel D ... Pentium D ou Celeron D ? Si c'est un Celeron D il faut s'assurer que tu ne possedes pas un socket 478 ... car ce rad n'est plus compatible avec ces derniers Sinon si c'est un Pentium D ... ça passera puisque ils sont tous Socket 775 ... Bon par contre faut bien sur que ton boitier permette de mettre un ventirad plus volumineux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bon beh j'en ait acheter un , on verras bien maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant